Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/06/2010, 08h26 | (1) | ||||||||
|
petite question
voila cela fait 14 jour demain que ma femelle couve ses 4 oeufs combien de temp doit-on encore attendre je les et pas mirer au bout du 6éme jours,vu que ces la premiere fois que nous avons des canaris donc je sait pas quest- ce que je doit faire merci
|
||||||||
18/06/2010, 08h39 | (2) | ||||||||||
|
Re : petite question
Bonjour,
Entre 13 et 17 jours. Bonne surveillance |
||||||||||
18/06/2010, 08h46 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
18/06/2010, 08h53 | (4) | ||||||||
|
Bonjour ben en fait ne te tracasse pas tu dois mettre de la pâtée a disposition, des graines et de l'eau et attendre les naissances Patience ce sera pour aujourd'hui ou demain si les oeufs sont fécondés Bonne chance Alain |
||||||||
18/06/2010, 09h22 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
18/06/2010, 09h24 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
18/06/2010, 09h34 | (7) | ||||||||
|
laisse faire la nature tu vas voir ca va aller tout seul (si les oeufs sont fécondés) Alain |
||||||||
18/06/2010, 08h57 | (8) | ||||||||||
|
2 cas,
a) si vous avez enlevé les oeufs après la ponte et les gardé au chaud pour les remettre tous ensemble, et bien ils vont éclore le même jour. b) vous ne les avez pas enlevé et ils vont éclore sur 4 ou 5 jours et là c'est un problème le 1 er sera déjà costaud que le 4 eme sera fréle donc aura plus difficile à être nourri et a ne pas être piétiné. Quand aux oeufs non fécondés soit ils vont cassé par piétinement soit la femelle va les jeter hors du nid. La durée des oisillons au nid est de 17 à 21 jours, une branche de millet près du nid à leurs portées les motivent à sortir. voili-voila. PS, on compte sur vous pour les photos |
||||||||||
18/06/2010, 09h02 | (9) | ||||||||
|
J'aime vraiment bien cet avatar Robert Alain |
||||||||
18/06/2010, 09h05 | (10) | ||||||||||
|
Tu vas me faire avoir des ennuis, elle lit aussi ma Madame et j'ai déjà une épaule bleue.
|
||||||||||
|
|