Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/06/2010, 21h54 | (1) | ||||||||
|
à l'ombre ou au soleil ? que préfèrent-ils ?
mes oisillons sont installés sur ma terrasse où le soleil vient en fin d'aprs-midi. il fait assez bon dans notre région, mais préfèrent-ils sentir les rayons du soleil, ou faut-il les préserver de la chaleur ? à quelle température se sentent ils le mieux ? merci par avance de votre aide
|
||||||||
15/06/2010, 21h55 | (2) | ||||||||
|
Re : à l'ombre ou au soleil ? que préfèrent-ils ?
Bonsoir Le soleil est excellent pour les oiseaux mais ils doivent pouvoir se mettre à l'ombre Alain |
||||||||
15/06/2010, 22h00 | (3) | ||||||||
|
la terrasse est couverte d'un store donc ils sont à l'ombre. Merci beaucoup
|
||||||||
15/06/2010, 22h01 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Tout à fait, ils peuvent être au soleil, mais ils doivent pouvoir se mettre à l'ombre que le dit Alain. D'ailleurs, j'ai l'exemple type. Possédant deux volières, les oiseaux décident de se réunir dans la volière exposée dans la volière que dans l'autre qui est plus à l'ombre.
|
Les oiseaux adorent le soleil et pour preuve ils écartent les plumes pour que leurs petits corps profitent des rayons. Il faut bien entendu prévoir un endroit d'ombre car le besoin de se rafraîchir se fait ressentir à un moment où à un autre. La baignoire est la bienvenue lors des "bains" de soleil. Mic.
|
||||||||||||
|
|