Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
26/05/2010, 18h21 | (1) | ||||||||
|
La mère de 2 bébés canari de 2 semaines c'est échappé
bonjour, lMa femelle canaris c'est échappée de sa cage aider moi comment faire avec 2 petit tous seul qui appélle car ils ont faim????? je les avait remis avec le pèrre mais le père avait peur et ils sauté de partout!!!!!!!!! aidé moi s.v.p
c'est une question de vie ou de mort Dernière modification par exotic ; 26/05/2010 à 18h33. |
||||||||
26/05/2010, 18h35 | (2) | ||||||||
|
Re : La mère de 2 bébés canari de 2 semaines c'est échappé
slt, il faut mettre le père dans la cage des petits et non l'inverse ! si elle a des petits elle devrait rester dans les parages, à surveiller ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
26/05/2010, 18h55 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
26/05/2010, 18h59 | (4) | |||||||||
|
il faut faire comme régnier a dit, les nourrir à la main.
|
|||||||||
26/05/2010, 19h02 | (5) | ||||||||
|
slt, tu as enlevé le père quand ? et pourquoi ?s'il n'a jamais eu de contact avec ses petits ce n'est pas sûr qu'il s'occupe d'eux, mais il faut essayer et surveiller qu'il ne leurs fasse pas de mal ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
26/05/2010, 19h07 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
26/05/2010, 18h38 | (7) | ||||||
|
bsr toulousaine
a deux semaines ce n est pas grave il faut faire de l ecolage a la main c est a dire prendre de la patee aux oeufs ensuite une seringue sans aiguille bien sur ou une paille coupee en biseau leur ouvrir le bec et leur faire ingurgiter apres il le feront tt seul d ouvrir le bec en voyant la seringue donc le faire toutes les deux heures les mettre dans la maison avec un nid au chaud a+ gilbert |
||||||
|
|