Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
22/05/2010, 16h58 | (1) | |||||||||
|
3 couvée
Bonjour
Ma canerette en est à sa troisième couvaison (repos entre chaque 10jours, voir 15jours) Là elle couve donc 4 oeufs le premier date du 12 Mai le, 2² du 13, le 3² du 14, et le dernier du 16 Mai ...Ce matin j'ai mirer, les 4 a mon avis ils sont tous clairs.. Faut-il que j'attende encore ? Puis-je avec un temps de repos après cette couvaison lui en refaire faire une 4².. Avec un temps de repos bien sur... Sur les 3 portées de cette année, rien pas de petit, pourtant je sais que mon couple est capable puisque l'année dernière, il y avait un petit dans un oeuf , mais voulant le mirer je l'ai fais tomber et l'oeuf s'est écrasé au sol Je sais ça fait pas mal de questions à la fois mais, je sais qu'il va y en avoir qui vont me donner des réponses et pour celà je vous remercie par avance Bien amicalement Maria |
|||||||||
23/05/2010, 00h05 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : 3 couvée
coucou déja on mire a parir de 6 jours de couvaison as tu enlevez les oeufs fureamesure si oui tu compte six jour a partir du lendemain que tu as remit les oeufs et tu mire si ils sonts claires tu voit vraiment a travers par contre si tu n'as pas enlevez les oeufs plus compliquez car la femelle commence a couver a partir du troisieme oeufs alors la moi j'attendrais 1 peu et tu remires mais d'autre vonts te repondre par contre si as chaque fois ta femelle couvait 13 jours et rien 4 fois de suite je pense que tu devrais arretez car elle risque de trop etre fatighee voila
piou piou 88 |
||||||||
|
|