Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vidéo chardonneret en mutation
http://www.youtube.com/watch?v=h9OiG...layer_embedded voila 2 vidéo de super oiseaux mois d ailleur ces met préféré les chardonneret en mutation http://www.youtube.com/watch?v=DQFrW...layer_embedded
![]() Dernière modification par exotic ; 18/05/2010 à 18h04. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : vidéo chardonneret en mutation
Merci pour le partage
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou nico wou c'est super ils sonts très jolis belle bétes
piou piou 88 ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oubli pas mizmiz en algerie le chardonneret blanc qui fait 1200€ n'est pas le chardonneret en mutation mais le parva blanc c'est pas du tout la meme chose. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pfff il se touche avec les prix j'aimerais bien voire le profile des acheteurs n importe quoi.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Vu la difficulté d'elevage de ses oiseaux et la rareté de certaines mutations c'est normal que les prix grimpes, et encore certaine mutation peuvent atteindre des prix exorbitant. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non non les chiffres sur les cages sont bien les prix des oiseaux a l unité ces vrai que ce sont des oiseaux qui demande beaucoups de soins pour les reproduires d ou les prix.en ce qui conçerne le profil des acheteurs comme le demande klyde9 ce son des passionné comme toi et moi qui économise chaque mois pour pouvoir s acheté un de ces oiseaux et je peut te dire que pour avoir des oiseaux comme sa chez de bon éleveur il faut les réservé a l avance car il partent comme des petit pains.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
écoute je suis un passionner de chardonneret je peux te dire que c'est des prix d'escros je vais souvent en Belgique chez les éleveur de chardonneret un chardonneret agate coute dans les 80€ et pour un chardonneret en mutation faut compter dans les 200€ donc qu'on je vois des prix comme sa je suis sur le cul.
Autan que si vous aurais vraiment étaient des connaisseur vous saurais que le chardonneret en mutation est beaucoup plus simple a faire reproduire du fait est qu'ils soit né en cage. Alors que le parva ou le chardonneret elegant sont baucoup mais beaucoup plus complexe |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sur le coup je croyait que tu avais mélanger obtenu des hibride de canaris et chardonnerai!!!! ils sont vraiment jolis, merci pour cette vidéo; A plus Magalie ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Magalie en tout cas très jolis ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ceux sont bien des chardonnerets en mutation et non des hybrides ! sur la première vidéo chardonnerets satiné en majorité ! sur la deuxième il y a des agates, isabelles , pastel ect ! de nombreuses mutation existe : agate , isabelle , brun , brun pastel , isabelle pastel , satiné , lutino ,tete blanche , gorges blanches , jaunes combiné avec d'autres mutation , eumo , opale , blanc yeux noir , phaéo ................. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Reggio ...La top qualité en matière de chardonneret...
Les prix sont normaux voir meme sympa car chez certains éleveurs Belges ( les bons je parle de ceux qui ne dope pas leurs oiseaux aux antibios ) Les satinés montent jusqu'a 700 euros. Ceux que l'on trouve a 80 euros voir 60 euros en bourse sont les "déchets" que certains éleveurs bradent , souvent issu de croisement entre élégant et majors donc pas de pur sibérien...Donc la taille en est affecté. Et bon pour pouvoir faire de tel prix il faut mettre de la robustesse dans les jeunse et le sang d'élégant ou de parva est parfait pour ca. En matière d'élevage les majors et surtout en mutations ( affaiblies génétiquement sur leur résistance ) sont des oiseaux très fragiles dont le soin et la reproduction demande de la technique et de la patience. Un élégant ou un parva est beaucoup plus résistant qu'un major. Avec un couple né en cage il est simple d'avoir des nichés et si on sait bien les nourrir et leur donner de temps a autre du vinaigre de cidre pas de soucis majeur dans la repro... Par contre les majors...ils faut vraiment une bonne technique et surtout une alimentation tres variés et complète pour avoir de bons résultats ( patée maison, pinkies, plantes sauvages, vitamines, sedochol,etc ) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|