Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/05/2010, 21h46 | (1) | |||||||||
|
Perte d'oisillons
Voila deux jours que je vous parlait de mes oisillons, une nichée de quatre petits.
En effet, en jetant un coup d'œil sur le nid il y a quelques heures j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ces oisillons mort a l'exception d'un seul, le plus grand d'entre eux. Leur jabot n'était pas vraiment plein donc cela en est probablement la cause. J'ai pris le dernier restant et j'ai nourris à l'aide d'une seringue et de la pâtée mélangée a de l'eau tiède. Je l'ai remis sous la femelle qui a recouvé. Résidant au Maroc je ne trouve pas de nutribird donc est ce que la pâtée peut faire l'affaire si je continue a assister la mère au nourrissage? tout les conseils sont les bienvenus.
15/05/2010, 22h40 | (2) | |||||||||
|
Re : Perte d'oisillons
oui tout a fait la patee suffit tu peu y ajouter des vitamines et du calcium
|
|||||||||
16/05/2010, 11h34 | (3) | |||||||||
|
Re : Perte d'oisillons
Hélas, j'ai du me réveiller un peu tard aujoiurd'hui je l'ai trouvé jabot vide. J'ai perdu toute ma passion pour les canaris malgré que l'autre femelle a pondu aujourd'hui, je suis très dégouté, je songe même a donner mes oiseaux.
Bien a vous
|
|