Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/05/2010, 15h00 | (1) | |||||||
|
antiparasitaire
Bonjour,
1-Comme l'avait soulevé notre bienveillant Venturon, la poudre vermikil est introuvable, mais j'ai quand même trouvé dans une animalerie cette poudre (même marque) pour chiens et chats. Pensez vous que l'on puisse l'utiliser pour les oiseaux ? 2- J'ai aussi vu dans ce même magasin une poudre à base de pyrèthre mais... également pour chien et chat et là je repose la même question pensez vous que l'on puisse l'utiliser pour les oiseaux. En tenant compte que cette poudre est destinée à être placée dans les nids !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Alain |
|||||||
08/05/2010, 15h11 | (2) | |
Invité
|
Re : antiparasitaire
Bonjour !
Ah? bon la poudre vermikill introuvable ????? chez animale-nation il y en a .................. pour oiseaux je te met la composition pour la poudre Vermikill oiseau car j'en ai une sous les yeux 0,75% pyréthrines 1,40% piperonylbutoxyde tu pourras comparer avec celle des chiens et chats !! Dernière modification par kikinou ; 08/05/2010 à 15h17. |
|
08/05/2010, 15h26 | (3) | |||||||||
|
c'est pareil pour moi, mais je pense que la matière active n'est pas la même donc je n'ai pas pris, j'ai pulverisé les feutres de nids à l'ardap (mais je ne sais pas si c'est un produit autorisé) et j'ai traitéles parents au frontline.
|
|||||||||
08/05/2010, 15h35 | (4) | |
Invité
|
c'est dommage j'ai un flacon pratiquement neuf et j'en fait rien du tout.................
|
|
08/05/2010, 15h40 | (5) | ||||||||
|
Ah bon dans ce cas je suis chez toi dans 10 minutes LOL Alain |
||||||||
08/05/2010, 15h39 | (6) | ||||||||
|
Merci Léandre, mais je cherche une poudre car je n'aime pas de pulvériser pour ne pas que cela reste humide sous les oisillons, moi les parents ont reçu une goutte d'ivomec Alain |
||||||||
08/05/2010, 15h45 | (7) | |||||||||
|
l'ardap a une rémanence de 6 semaines, donc je pulverise et je laisse secher avant de le mettre, mais si c'est pour traiter quand il y a des petits ou des oeufs c'est pas le top.
Pour le vermikill oiseau mon détaillant m'a dit qu'il ne savait plus en avoir!!!???? |
|||||||||
08/05/2010, 15h48 | (8) | |
Invité
|
animal-nation c'est un site internet !! dommage que les frais de port pour la Belgique sont plus chers que le produit lollll je vous l'aurais envoyé ............
http://www.animalerie-nation.com/spr...0ml-p-392.html |
|
08/05/2010, 15h36 | (9) | ||||||||
|
Bonjour Sophie Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas de animal-nation chez nous je crois. Je vais quand même comparer les compositions Alain |
||||||||
|
|