Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/04/2010, 15h24 | (1) | |||||||||
|
Je remet le nid quand ?
Bonjour à tous
Ma canerrette a fait sa couvaison pendant 15 jours et tous était clair, j'ai donc enlevée les oeufs ainsi que le nid hier On m'avait dit qu'il fallait enlever le nid aussi, ainsi que ce qu'y sert au garnissage du nid Je l'ai fait donc hier, j'ai un doute mais je l'ai quand-même enlevée Est ce qu'ai bien fait ? et dans combien de temps je remet tout ? Merci de me répondre Maria |
|||||||||
05/04/2010, 15h27 | (2) | |||||||
|
Re : Je remet le nid quand ?
Bonjour
Oui tu as bien fait, tu peux remettre le nid dans 8 ou 10 jours le temps qu'elle reprenne un peu des forces Alain |
|||||||
05/04/2010, 15h28 | (3) | |||||||||
|
Ah oui j'ai oubliée de dire aussi Depuis hier, ils s'engueulent tous les deux, pourtant quand ma biscotte couvait il venait lui faire des bisous quand elle était dans le nid et là........Ils se courent après dans la cage mais + pour s'engueuler que pour se faire des bisous d'approche
Merci Maria |
|||||||||
05/04/2010, 15h31 | (4) | |||||||
|
Si tu as l'occasion tu peux retirer le mâle pendant 8 jours (s'ils ne s'arrangent plus) c'est parcequ'il voudrait..... lol et elle ne veut pas
Alain |
|||||||
05/04/2010, 15h36 | (5) | |||||||||
|
Ok merci Alain
J'ai une autre cage je vais le séparer alors mais je met les cages côteà côte ? |
|||||||||
05/04/2010, 15h37 | (6) | |||||||
|
oui, et il est préférable qu'ils se voient
Alain |
|||||||
05/04/2010, 15h40 | (7) | |||||||||
|
Ok Alain
Tu en a beaucoup de canaris toi ? a tu eu des petits dernièrement ? Maria |