Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
13/03/2010, 00h41 | (1) | |||||||||||
|
apres minuit et tjrs a l'ecoute
je dois dire un Grand merci a deux personnes qui ont eu la gentillesse de repondre a mes questions meme apres minuit sur le tchat!!!! vous etes adorable les filles.....vos conseilles m'aident enormement!!!! merci encore une fois!!!!
|
|||||||||||
13/03/2010, 09h50 | (2) | |
Invité
|
Re : apres minuit et tjrs a l'ecoute
Eh oui c'est sa dans au paradis des canaris on s'entraide
|
|
13/03/2010, 09h56 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
coucopu sassa; alors tu en est ou dit mopi tout ? piou piou 88
|
||||||||
13/03/2010, 09h58 | (4) | |
Invité
|
Piioupiuo idem pour toi tu en es où ??????
|
|
13/03/2010, 10h06 | (5) | ||||||||
pioupiou88
|
salut titi j'en suis nul part elle ne ma toujours pas refait son nid de toute maniere elle aurait ete préte avec ou sans nid elle m'aurais pondue le nid est prèt avec charpie bonra elle va si remetre ? dans 1 autre cage j'ai 1 autre couple rien qui se décide non plus et j'ai encore 1 autre couple rien non plus cet aprem je vais partir avec mon homme car il me rende dingue ces piou piou
|
||||||||
13/03/2010, 10h09 | (6) | |
Invité
|
Dsl si ils te rendent fou mais bon ta femelle refera son nid j'en suis sure d'ici quelque jours (5 ou 6) moi ma femelle a fait son nid il est tres beau J'espere que tu auras des oeufs j'y prie même
|
|
13/03/2010, 12h37 | (7) | ||
Invité
|
|
||
13/03/2010, 14h12 | (8) | |||||||||
|
1-ma femelle canari s en fiche du mal elle n es pa prete meme si j ai mis le nid elle ne reagis pas meme si elle ecoute le male chantyer elle ne fé rien meme ke faire pour qu elle soit prete
2-comment preparer la paté d oeuf a la maison psk j ai pas trouvé au marché en plus je trouve sur internet qu il faut des vitamine é je C pa C ou alors coopmmment la rpeparer a la maison et lerci |
|||||||||
13/03/2010, 17h00 | (9) | |
Invité
|
Mimi tu as eu des oeufs ???
|
|
13/03/2010, 17h12 | (10) | ||
Invité
|
|
||
13/03/2010, 18h41 | (11) | |
Invité
|
Cool moi aujourd'hui je suis aller voire ma femelle je l'ai retourné j'ai soufflé et il y avait une très grosse boule (avant elle y était pas il y a 2 semain) est-ce que sa serait un signe qu'elle va pondre???
Mais il manque qu'une autre personnes ai des oeufs pour que je soit content (d'abord il y a eu mimi et ensuite j'espere pioupiou mes 2 meilleurs amis ou dire mes 2 maman du site!) |
|
|
|