Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/02/2010, 19h39 | (1) | ||||||||
|
Une de mes femelles malade
J'ai séparé mes femelles de mes mâles. Une de celles-ci ne bouge plus, elle reste dans le fond de la cage. Que faire, aidez-moi ? Pâtée, graines, elle a l'air morte de fatigue. Son pouls va très vite, que puis-je faire ? Dans certains livres, on dit : 2 gouttes de whisky dans 10gouttes d'eau avant le vété ! C'est une femelle glooster. Aidez-moi svp !!!
|
||||||||
24/02/2010, 19h44 | (2) | ||||||||||
|
Re : Une de mes femelles malade
bonsoir,
On a besoin de plus de détails, était-elle en repro, son alimentation, en cage ou en volière?etc...@mar |
||||||||||
24/02/2010, 19h59 | (3) | ||||||||
|
Elle est séparée de son mâle et en cage d'élevage, en préparation de repro... Merci pour ta 1ère réponse
|
||||||||
24/02/2010, 20h04 | (4) | |||||||||
|
|
|||||||||
25/02/2010, 11h03 | (5) | ||||||||||
|
bonjour,
quelle est son régime alimentaire? son habitat? oscultes ses fientes? hygienne? son ventre de quelle couleur est-il? ses intestins sont-ils grisâtre?etc...des réponses à sa peut donner un diagnostic. @mar |
||||||||||
25/02/2010, 19h58 | (6) | ||||||||
|
Peut être un male de ponte.. ou ça arrive chez les gloster un bouchon de popo colé au derrière si on ne coupe pas ils peuvent mourrir..
J ai trouvé le produit miracle calcivet, 1 goutte dans le bec et l oeuf est expulsé 1 heure plus tard.. |
||||||||
25/02/2010, 20h52 | (7) | ||||||||
|
Excellent produit le calcivet (c'est du calcium en fait) il est préférable d'en donner a toute les femelles avant accouplement Alain |
||||||||
|
|