Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
18/11/2009, 20h37 | (1) | |||||||||
|
pour ou contre h1n1
voilà,
je ne sais pas si cela vous incombe : je viens de me faire vacciner !!!! quel est votre opinion à ce sujet ? cela n'est pas si évident !!! ....... |
|||||||||
18/11/2009, 20h43 | (2) | |||||||||
|
Re : pour ou contre h1n1
Tu n'est pas la seule.... vue tout mes prob' de santé , je vais me faire vacciner
Bonne soiree
|
Moi j'hesite encore sur l'efficacité du vaccin
18/11/2009, 20h57 | (4) | ||||||||
|
hors de question que je le face ^^
|
bonsoir,
vue que j ai beaucoup de probleme de sante a mon age moi aussi je vais ma faire vaciner bonne soiree |
|||||||||||
18/11/2009, 21h09 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/11/2009, 21h26 | (7) | ||||||||
|
que penser????
Penser que nos elus n'ont pas grand chose sous la casquette, et les journalistes encore moins!!!!lire sur nos quotidiens, voir a la tele, entendre a la rado,que les adjuvents sont néfastes a la santé ,que le vaccin de la grippe A h1n1,n'est pas au point.. et une semaine après dire l'inverse...... Depuis le temps qu'on nous fait avaler, ingurgiter des saloperies,une de plus ou UNE de moins!!! Je suis rétro sur le sujet des vaccins, pas particulièrment celui-ci,mais je ne me fais jamais vacciner,et celui ci ne me tente pas plus que les autres,mais c un avis personnel!
jacques en remplacement
|
bonsoir personnellement je ne suis pas chaud pour me faire vacciner magré que j'ai un poumon qui ne travaille qu'à 40% suite a une eventration du diapframe coté gauche mon médecin va m'en parler déja que je me fais vacciner pour la grippe saisoniére depuis au moins 15 ans mais là je verrais jacques
|
||||||||||
28/02/2010, 23h06 | (9) | |||||||
|
Salut, aucun probleme, je l'ai fait il y a de cela 3 mois, j'ai eu comme une fatigue toute la semaine après tout aller bien d'ailleurs cette année je n'ai pas eu bcp de grippe. Donc ne t'inquiète pas.
Fafoufa. |
|||||||
01/03/2010, 02h27 | (10) | ||||||||||
|
a en croire les scientifique cette grippe n'es n'es pas aussi dangereuse que d'autres quoi que des labos peu scrupuleux et a fin de voir leur chiffre d'affaire exploser surtout a cette période de crise n'esite devant rien
et puis ces vaccins on trop d'effet secondaire au point des gens on perdu la vie en ce vaccinent |
||||||||||
01/03/2010, 13h05 | (11) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|