Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/02/2004, 11h12 | (1) | |
Invité
|
Frisé Parisien ?
Salut
Combien coute un couple de frisé Parisien? (Prix du male et de la femelle) Est ce que le male a un chant mélodieux? Merci. A + |
|
25/08/2004, 16h18 | (2) | |||||||||||
thposture
|
Pour un couple de Parisien il te faudra débourser entre 200 à 400 euros suivant l'amateur. Il a un chant de canaris commun . Il n'est pas élever pour son chant.
A+ Thierry.
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris |
|||||||||||
25/08/2004, 16h46 | (3) | ||||||||||||
|
Salut, Tu dis bien entre 200 et 400 € donc entre 8000 à 16000 fb ? C'est pas donné... Cédric
Invité
|
et oui, mais ce sont les prix en vigueur pour des oiseaux de bonne souche
|
|
25/08/2004, 17h47 | (5) | |
Invité
|
Personnellement je les vends entre 200€ et 350€ le couple, mais je n'en vends pas, j'ai eu une mauvaise année (seulement 4 petits pour 2 couples)
|
|
13/09/2005, 21h15 | (6) | ||||||||||
|
Re : Frisé Parisien ?
chantal. |
||||||||||
16/09/2005, 17h09 | (7) | |
Invité
|
Bonjour,
J'ai acheté l'hiver dernier un couple de frisés parisiens 100 € à un éleveur qui arretait cette race car pas facile. Je sais qu'il m'a fait un prix, et j'ai eu quelques couvées, surtout grâce à d'autres femelles qui ont couvé et élevé les petits. J'attends la fin de leur mue et je vais me séparer de qq mâles ( je n'ai eu que 3 femelles) ou les échanger pour ne pas avoir de problèmes de consanguinité...Où habites-tu? je suis dans le sud ouest à 85 Km de bordeaux.Si tu es intéressée, je t'envoie des photos (ils sont bagués et j'espère faire des expo et j'ai du cinamon...). Moi aussi j'adore ces oiseaux qui chantent aussi très bien. Tu fais un bon choix si tu as le temps de t'occuper des portées ( ils ont une mauvaise réputation de parents, je les ai donc aidés à nourrir les petits..) Bonne soirée Titinette |
|
13/12/2005, 17h59 | (8) | ||||||
amoureuse des titis :)
|
je viens d'en achetter un male 55 €uros
|
||||||
13/12/2005, 18h28 | (9) | |||||||||
|
salut à tous,
Etant éleveur de Parisien, je les vend environ 100E. Et je gagne régulièrement en concours, donc au standard...Oui pour avoir des oiseaux de qualité, non au éleveurs qui gagnent de l'argent...(c'est avant tout une passion...) Ciao, Fred |
|||||||||
13/12/2005, 18h32 | (10) | ||
Invité
|
|
||
13/12/2005, 18h39 | (11) | ||
Invité
|
|
||
13/12/2005, 18h45 | (12) | |||||||||||||
jujujlat
|
comme dit canarich 100 euro couple ou piece car j'ai acheter recemment une femellle parisien blanche a un eleveur que tu dois connaitre surement sur bousbecque tres connu et reputer pour les frisee parisien et j'ai payer 300 piece. @+
Invité
|
|
||
23/01/2006, 18h34 | (14) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
|
||||||||||||
|