Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
06/01/2005, 17h50 | (1) | |
Invité
|
bonjour à tous,
Il y a une semaine de cela je vous avait fait part de la mésentente entre mon mâle et ma femelle. Je suis très vigilant sur la nourriture (peu riche), sur la température de la pièce (enfin en appart c'est dur d'avoir moins de 15degrés la journée!!), je les couvre dès 17h30..... Afin qu'ils ne se cherchent pas. J'ai beaucoup lu sur le forum que c'était souvent les femelles qui étaient chaudes mais moi j'ai vraiment l'impression que c'est le garçon qui est un grand énervé. Bref, rien n'y fait j'ai meme l'impression que ça empire. Dès ce week-end je vais sans doute les séparer. Je me demande aussi si je n'achèterais pas un nouveau couple tout en séparant male et femelle mais j'ai lu que souvent la cohabitation entre males était dure ... Qu'en pense nos éleveurs qui eux séparent habituellement les deux sexes??? Merci de me répondre et si vous avez un truc infaillible pour améliorer leur relation sans les séparer je suis preneur et meme redevable!! Merci à tous et continuez à nous apprendre plein de trucs de part vos échanges!!! florian |
|
06/01/2005, 18h34 | (2) | ||
|
Moi j'avais deux males ensembles et c'était la guerre pui sje les aient séparés et mis une femelle a chacun résultat un des males essaye de nourir la femelle mais elle veut pas. Calypso
|