Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Gloster, 1ère sélection 2009 ...
Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 09/08/2009 à 21h37. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 1ère sélection ...
Magnifique j'espère que tu fera de beaux résultat avec sa!!!
Florian ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont super tes glosters!!! merci pour le partage!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo ils sont tous très beau mais je préfère celui de la deuxième photo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique tes glosters, j'aime aussi beaucoup celui de la 2ème !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut David, De très beaux gabarits...mais dis-moi,la femelle consort (du milieu) porte une bague fermée rouge ??? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Léon, Merci ! ![]() Non non je pense que c'est à cause du flash ... Et le consort vert porte une seconde bague orange.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo! de superbes petits!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo David
j'aime bien le cinnamon sur la 4 ème photo ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La qualité est au rendez-vous, bonne chance aux expos David
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbes oiseaux David, félicitations, tu vas cartonner aux expos, du moins, je te le souhaite. Le corona fawn est magnifique, j'adore cette couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut David,
De la qualité, des sujets prometteurs, beau travail, belle récompense, bonne chance pour les expos. Tu as une idée de ton planning pour les expos ? Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Tres jolis et superbe qualite' . Bravo .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te remercie ! J'aurais aimé participer à l'expo d'un jour du CPSN mais je serai certainement en voyage à cette période. Je vais faire 3 ou 4 expos en Brabant Wallon ( Tarin de la Thyle, Perwez et chez moi à Ophain) et peut-être Bilbeek, à la demande de mon comité.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je les trouve magnifiques, je te souhaite une très bonne réussite en concours, car ils promettent
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique tes glosters David
Dommage pour le 19/9 a spy |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Marc ! Hé oui, dommage mais ce sera pour la bonne cause, je serai en voyage de noces ... ![]() Au fait, au risque de me répèter, tu passes quand tu veux à la maison ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Gloster, 1ère sélection 2009 ...
Bonjour David,
Tes jeunes sont très beaux. Félicitations et bonne continuation. Bonne journée. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gloster, 1ère sélection 2009 ...
Merci à tous pour vos commentaires !
![]()
![]() |