Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/07/2009, 07h16 | (1) | ||||||||||
|
Que faire??
Bonjour a tous! J'ai un couple de canaris qui commencent a s'accoupler tous les matin (Ile de la réunion). Cependant après quelque jours d'observation la femelle a souvent des plumes ou de la charpie dans le bec, elle tourne partout dans la cage comme si elle cherche quelque chose et puis rejettent par terre et la reprend ainsi de suite!! Pourtant il y a un nid externe avec la cage mais il n'y vas jamais! C'est comme si qu'elle avait peur du Nid.
Que faire?? |
||||||||||
18/07/2009, 07h25 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : Que faire??
bonjour elle aime pas se nid tu met un nid interieure elle choisira c'a m'arrive tous les ans ......yves..... |
||||||||||
18/07/2009, 08h48 | (3) | ||||||||
|
oui et des fois aussi les femelles joue beaucop avec de la charpie avant de faire son nid il faut lui laisser le temps patience
|
||||||||
18/07/2009, 09h08 | (4) | |||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
|
|||||||||||
18/07/2009, 09h09 | (5) | ||||||||||
|
D'accord merci pour vos reponse j'irais acheter un nid interne bientot car ce matin elle araché le journal au fond de la cage....
|
||||||||||
18/07/2009, 22h09 | (6) | ||||||||||
|
Et vous les autres éleveurs vous me conseiller quoi???
|
||||||||||
|
|