Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
cinquieme couvée est ce normal ?
Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir votre avis. J'ai une femelle canari qui en est à sa 5eme couvée. Demain, le dernier oeuf devrait etre pondu. Je voulais savoir si c'était normal qu'elle fasse autant de couvée, il me semble que normalement , elle n'en font que 3. Est ce que je peux remettre ses oeufs demain pour qu'elle fasse réelement cette 5eme couvée ou dois-je jetér les oeufs et lui enlever le nid ? Et n'y aurait-il pas de risque quelle recommence une nouvelle ponte si jamais je lui retire ses oeufs? Merci. Dernière modification par shirayukihime ; 15/07/2009 à 22h30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cinquieme couvée est ce normal ?
Bonsoir,
Cinquième couvée ???????????! Wow il tant d'arrêter, maximum 2 couvée pas repro, et puis le plus important et que la repro est terminer, attention la mue est la !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu enlève tout !
Oui mais bon,..5 couvée c'est pas rien, tu jétte tout les oeufs et le matériel ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elle ne fais pas de mue.Normalement elle doit la faire à quel période?
Ben je sais plus quoi faire mon male n'arrete pas de lui sauté dessus elle ma déja fait 10 bébés en 4 couvées. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elle a une folie des bébés j'y peux rien. Tu est sur qu'elle ne partira pas en dépression unne fois les oeufs jetée. Car c'est une bonne "POULE" et je veux pas la perdre. Mais le probleme c que dans ma cage j'ai encore les petit non seuvré qui ont 30 jours.
Et si je la sépare dois-je la remettre dans la voliére ou dans une cage séparée? Et combien de temps cela dois durer? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
enleve le materiel de repro
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a ce rythme la , tu risque qu'elle ne reproduise pas bien l'an prochain . Si elle ne meure pas d'épuisement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |