Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
13/07/2009, 15h13 | (1) | ||||||||
|
adieu petit canari
Bonjour,Il y a des jours comme ça!
Des jours ou tous va mal...des grosses peines aux petits chagrins,chaque choses reprend sa place devant la profondeur de la douleur ;Ainsi ce matin ,,mon petit canari orange, est mort! Lui , si joli et si vif lors de son achat, il y a un peu plus d'un an, était bien malade depuis au moins six mois! Je l'ai soigné jusqu'au bout, parfois dans la limite du raisonnable.J'ai de la peine, mais un chagrin en chasse un autre.....et aujourd'hui un DC dans la famille monopolise toute les larmes de mon corps. Ainsi est faite notre vie, de petits et de gros chagrins!
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/ poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes... [url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL Dernière modification par exotic ; 14/07/2009 à 13h05. Motif: post déplacé |
||||||||
13/07/2009, 15h21 | (2) | |
Invité
|
Re : adieu petit canari
Pauvre et gentille loulette
Un malheur n'arrive jamais seul, je compatis à ta peine et te souhaite bon courage Une amie belge pense à toi |
|
13/07/2009, 15h23 | (3) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour ghislaine désolé pour ce qui t'arrive courage....yves |
||||||||||
13/07/2009, 15h31 | (4) | |||||||||||
|
Tout les "désoler" ne suffiront pas à t'enlever cette peine, mais courage loulette tu est tel le Phénix, renaissant de ses cendres...
13/07/2009, 15h55 | (5) | |||||||||||
|
je comprends votre peine et je pense bien a vous dans ces moments difficiles..
vive les canaris :)
|
oh, je suis vraiment désolée pour toi, moi aussi j'ai perdu un jeune, mais un gloster, ca ma fait de la peine et pourtant je ne le connaissait pas depuis longtemps
|
|||||||||||
14/07/2009, 15h36 | (7) | ||||||||||
|
Je suis vraiment désolé pour toi loulette, c'est vraix que c'est difficille!
|
||||||||||
14/07/2009, 21h28 | (8) | |||||||||
|
Bonsoir,
Bon courage à ces deux épreuves qui sont bien difficiles à surmonter. Désolée pour toi. |
|||||||||
14/07/2009, 21h48 | (9) | |||||||||
|
Bonsoir loulette
Je ne peux te dire moi aussi que je comprends ta peine En effet la vie est parsemée de joies mais aussi de tristesse Je compare souvent le deuil d'un animal a celui d'un être humain :Ils ont un gros point commun :Ils nous font autant de peine l'un que l'autre . Je dis aussi souvent que les animaux nous font une seule fois du mal : le jour ou ils s'en vont .. Mais tant qu'ils sont dans notre coeur , ils restent près de nous (celà aussi est valable dans les deux cas ) Bon courage !on pensera a toi ce soir .. Andréa*
|
je pense bien à toi loulette courage tu n'es pas seule
cricri du 57 |
|||||||
13/07/2009, 16h47 | (11) | |||||||||
|
desole bon courage
|
|||||||||
13/07/2009, 17h48 | (12) | ||||||||||||
|
je suis désolée pour toi pauvre loulette...on pense à toi...
|
||||||||||||
13/07/2009, 17h48 | (13) | ||||||||||
|
on est vraiment desolé
bon courage |
||||||||||
13/07/2009, 21h56 | (14) | |||||||||||
|
Nous sommes vraiment désoler pour ton canari et te souhaitons bon courage Ghislaine . Laurence
|
|||||||||||
13/07/2009, 23h09 | (15) | ||||||||||
|
Bonjour Ghislaine , je suis désolée pour ton petit canari on est parfois impuissant face à la maladie et c'est très dur.courage.
|
Bonjour Ghislaine,
Beaucoup de courage dans ces moments difficiles emplis de tristesse. |
||||||||
14/07/2009, 12h07 | (17) | |||||||||
|
je suis désolé pour toi loulette, courage nous penson a toi..
|
|||||||||
|
|