Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/07/2009, 16h17 | (1) | |
Invité
|
Mon canari
Une question ^^ ! Encors une ^^ ! Mon canari est a coté du lapin a mon frère dans un coin il chante pas ??????, Pas normal ????? ! Quand je l emmène dans ma chambre je suis a coter ! Il chante et bouge saute dans toute la cage mange malgrès que la mangoir soir près de moi mais il bouge partout ! Bien être ou peur ?
Sa va faire 5 jours que je l'ai ! Je peut le lacher dans une pièce ? Mais un peu peur qu'il veille pas rentré dans la cage ^^ ? |
|
04/07/2009, 18h12 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Mon canari
ton canari de doit pas apprécier l'emplacement à coté de ton lapin , surtout si sa cage est au sol... Il faut mettre ta cage dans un endroit lumineux en hauteur , afin qu'il se sente sécurisé.
|
||||||||||||
04/07/2009, 18h30 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir,
Suit les conseils de Romain. Trouve un bon emplacement pour ton oiseau (surtout pas la cuisine). De même, éviter de déplacer la cage sans arrêt. Tu pourras le lâcher, mais attends encore quelques jours. Il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et aux autres membres de ta famille. Pense à bien fermer toutes les fenêtres, retirer les miroirs, protéger le dessus des radiateurs etc...et surtout rentrer le lapin si il est lâché. Si c'est le cas, les faire sortir à tour de rôle. Tu auras certainement d'autres conseils, je te souhaite une très bonne soirée. |
||||||||
04/07/2009, 18h46 | (4) | |||||||||
maradona27
|
Il Faut Que Tu Change D Endroit Et En Periode De Mue Les Canaris Ne Siffle Po Cela Reprent Apres La Mue C Est A Dire En Septembre Octobre
|
|||||||||
|
|