Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oisillons nés et DCD qqs jours plus tard
Bonjour ,mes oisillons naissent le couple leur donne la becquée ,mais au bout de quelques jours ils meurent.Je me pose la question ! est-ce la mère qui les tue afin de repondre assez rapidement? Cela fait la 3° couvée que je perds.Que dois-je faire. Merci de me conseiller.
Dernière modification par exotic ; 23/06/2009 à 20h33. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oisillons nés et DCD qqs jours plus tard
il m'est arrivé la meme chose, c'était la collibacillose, je les ai traité avec Océmycine (lab. virbac) et ensuite oceproven.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci bcp je vais essayer ça et j'espère que ça va marcher.
Amicalement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes oiseaux présentent des signes de maladie ou pas???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolé pour tes oiseaux.moi jai ue le méme sort.mes moi ces a cause des poux rouge susseure de sant virifie ca.et bon courage
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
c'est bien dommage. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi ça fait la troisième fois que j'ai un couple qui pond et les bébés meurent quelques jours après mais à chaque fois je lis de nouveaux médicaments qu'il faut leurs administrer et je desespère qu'il n'y ait pas de liste de médicaments associés à chaque problèmes, qui serait créé par quelqu'un de qualifié sur le site et qu'on puisse trouver en quelques clics.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||