Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 BB morts...
Ma Fifi m'avait fait 4 beaux autres BB (c'est sa 2ème nichée) et là, 2 sur 4 sont morts ; il avaient environ 8 jours...
![]() Cela arrive-t-il souvent ? Les 2 autres vont bien en revanche et papa et maman les nourissent bien. Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ? La veille, les 4 allaient pourtant bien...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : 2 BB morts...
slt, à la 1ère nichée tu as eu des morts ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non justement, les 4 jeunes de la 1ère nichée sont tous en super forme !!!
Et je pensais que c'était reparti pour un tour avec la 2ème nichée ! ![]() C'est triste, ils sont enterrés, je n 'ai pas voulu les mettre à la poubelle moi !! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut etre que les parents sont fatigués par la mue qui arrive et qu'ils nourrissent moins bien
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne voudrais pas accuser mon mari à tort mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de pâtée d'élevage dans les mangeoires ; il n'en a peut-être pas mis assez mais est-ce qui aurait pu les faire mourir ? Il m'a dit en avoir mis autant qu'à la 1ère nichée mais je lui ai fait remarqué que 2 des jeunes de la 1ère couvée étaient restés avec leurs parents dans la cage (les autres sont dans la volière) donc forcément, ils se sont servis. Mais je ne pense quand même pas que c'est ça ?? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas d'autres réponses qui pourraient m'aider à comprendre ?
![]() |
![]() |
|
|