Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/06/2009, 19h53 | (1) | ||||||||||
|
Ma femelle dort la journée !
Bonjour depuis jeudi que j'ai separé mon male dans une cage tout seul car je le traite avec de l'alpiste pur et de l'ocecholine ma femelle est toute seul dans la voliere et elle est tres actif le matin entre 05h et 13h.et en apres midi mais vers 17-18h elle se mets en boule et dort alors que le male sa cage est placé à coté et lui ne dort pas !
j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi dort-elle ? Elle était tres actif depuis que je l'ai acheté depuis 1-2 mois environ. Elle volait beaucoup grignotait un peu de tout fruit,salade,graine,millet,... Elle est toute jeune de l'an 2008 ! qu'est-ce qu'il se passe aidez moi ! je l'adore cette petite boule de plume !
|
Re : Ma femelle dort la journée !
Regarde son ventre quel couleur a t'il et surtout son brechet regarde si il est saillant ou non
|
Il n'a pas brechet saillant et ni couleur rouge ou violet elle est normale !
Qu'est-ce qu'il se passe alors ?
Invité
|
bonsoir
elle est peut etre en période de mue ? |
|
15/06/2009, 20h51 | (5) | ||||||||||
|
oui mais elle est tres actif la matinée jusqu'à 12h apres elle est actif aussi l'aprem midi mais un peu moin mais vers 17-18h elle commence à être fatigué car elle criait toute la matinee voir se post qui expliquait son comportement http://www.apdcanari.com/forum/showt...e+n%27arr%EAte
donc apres comme elle a 1 ans et elle est jeune donc je sais pas si elle peut commencer sa mue le 15 juin mon male jaune intensif bagué 2004 a deja commencé sa mue car il est agé mais elle voila quoi ... A votre avis qu'est-ce qu'elle a depuis que je l'ai mois mars-avril je crois elle a toujours été active toujours à bouger dans la cage la elle bouge mais bon voila elle dort vers 17h-18h sa m'inquiete ? Qu'est-ce qui se passe ?
|
aidez moi ;(
|