Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/05/2009, 18h39 | (1) | |||||||
|
Poux
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas réussi à trouver : Puis-je mettre du Frontline sur les femelles qui couvent ? merci beaucoup
Raspberry and Plum
|
Re : Poux
Pourquoi cette question,tu à constaté des accariens sur tes oiseaux ? Logiquement avant de mettre les deux partenaires en présence,ont les préparent,taille des ongles,bec,pour certaines races: toilettage qu cloaque,mais aussi,une protection contre les parasites. (ivermectine,frontline,etc),idem pour les nids et cages. |
||||||||||||
24/05/2009, 19h46 | (3) | |||||||
|
Merci Léon,
Bien justement, je vérifie souvent c'est à dire au moins une fois par semaine s'il n'y a pas de poux Aujourd'hui je m'aperçois que ma petite canarette n'est pas bien alors je vérifie, elle est seule car trop agée pour reproduire, et je vois 2 minuscules poux sur elle. j'ai vérifier les autres cages à côté, je n'ai rien vu, mais la psychose du poux me hante et je voulais traiter tout le monde, seulement voilà, j'ai une femelle qui couve, alors je voulais savoir si je pouvais la traiter en prévention sans faire de mal aux embryons. Peut-être que je devrais me contenter de traiter que l'environnement Je sais plus
passionné par le timbrado
|
bonsoir cherché un peu partout ? j'ai mis dans recherche frontline est il y a 7 pages !!!!! sur frontline sérieusement, je veux bien aider mon prochain, mais quand on dit "j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé , je pense que c'est vraiment abusé et un manque de respect et se moquer de la tête des gens !!! je pense que je vais faire un break car depuis un certain temps quand je vois des sottises pareille cela me sape le moral vraiment bonne fin de reproduction a tous et bonne soirée .........
|
Betty n'a pas trouvé la réponse concernant "mettre du frontline sur une femelle pendant la période de couvaison", elle a très bien fait de poser sa question, car on est là pour ca !
|
Bonsoir Lisette,
je pense que cela n'est pas dangereux pour elles mais jen'en suis pas sure.biz calmos Jean -Paul reste zen ça arrive à tout le monde de pas trouver c'est pas grave.
|
Merci Aurélie,
Je vais bien surveiller, je ne la traiterai que si je vois des poux Bisous
|
Je suis heureux que tu sois intervenu pour défendre Betty, je ne crois qu'elle mérite un tel traitement. Elle qui est toujours prête à rendre service sur le forum. La manière qu'emploi rorocanari me dégoute, l'insulte doit être bannie du forum Ne te décourage pas Betty, la réponse à ta question viendra de la part de personnes de haut niveau. Amicalement.
|
Cooooooooooooooool tout le monde. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
25/05/2009, 09h19 | (10) | |||||||
|
s'il vous plait,
Je vous demande à tous de ne pas tenir compte de l'incident qui c'est produit plus haut Ce qui compte pour moi, c'est la santé de mes canaris, Je vous remercie à tous Bonne journée
|