Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
entretient
bonjour les amis
pouvez vous me dire si je peux nettoyer mes eleveuses pendant que que mes fifi couve sans probléme pour ne pas les perturbés merci a tous d'avances
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : entretient
Normalement oui si tu fais sa calmement sans trod déranger, quand je le fais ma femelle me regarde du haut de son nids et ne bouge pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme james je néttoie mes cages même avec les femelles aux nids et je n'est jamais eu de soucis particulier,le tout est de le faire calmement.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous mes amis je suivre vos conseil pour ne pas trop dérrangé mes petites boules de plumes
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je nettoyer un peu chaque jour comme sa cela évitera de tout faire d'un coup
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mes femelles on pondut mes !!! je nes que une qui couvre un max la dfemele consort les autres pas trop sur leur oeufs pouvez vous me donné votre avis les amis
![]() |
![]() |
|
|