Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
nourrissage bébé
J'ai eu 3 petits ils ont maintenant 21jours
j'ai remarqué qu' 1 petit a du retard Les 2autres ont forcement plus de force donc se nourrice plus facilement avec leur mere quelle est la recette pour donner au bébé? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : nourrissage bébé
tu peu l'aider en lui donnant a manger a la seringue ou a la cuillère |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui je sais bien
mais que faut il mettre dans la seringue merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ciao à tous
Perso, je donne du NutriBird A21, il faudrait toujours en avoir au cas ou... les 2 premiers jours, pour une part de nutri bird A216 parts d'eau préparation donné avec un compte-goutte les deux jours suivant 1 pour 5 les 5 et 6 ème jours 1 pour 4 du 7^ au 15^ 1 pour 3 à partir du 7^ jour j'ai commencé à la seringue 2ml... au 13 jours, j'ai rajouté progressivement du nutribird C15 que je réduis en poudre au pilon (il y a tout dedans, même des fruits) pour faire 1 part de A21, une de C15 et 3 d'eau les deux petits sont nés le 17 avril... pas de pb pour le moment... je commence le sevrage demain... croisons les doigts. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
ila a21 jours dans la seringue tu lui met de la patée dilué avec un peu d'eau |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
oui c'est de la pâtée spéciale pour nourrissage à la main... au début c'est de la bouillie toutes les 2 heures, puis maitenant c'est de la pâté limite 'rillettes' toutes les 5 heures... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour oui je donne aussi du NUTRIBIRD bonne continuation
![]() |
|