Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Divers questions
Bonsoir,
1er: je suis aller au marché et j'ai vu des chardonneret, cette race est-elle compatible avec les canaris? est ce que la race est autorisé? 2e: j'ai des jeunes a partir de combien de jours sont il adulte? 3e: j'ai une volière, je peux mettre les femelle et les male ensemble même si les male sont plus nombreux que les femelles? MERCI |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Divers questions
les chardonneret peuvent s'accouple avec les canari mais ca fait des hybride sterile en plus
si tu veut juste avoir des oiseaux colores et bon chanteur tu peux mais pas d'elevage mais pour des canari tu peux garde une femelle chardonneret comme femelle de soutien des canari je crois qu'il faut une autorisation pour detenir des chardonneret |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les canaris sont sevrés complétement à 5 semaines et pour ta volière hors période de repro oui mais sinon il faudrait qu'il y ait plus de femelles que de males et cela pour limiter les bagarres
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|