Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
10/05/2009, 16h39 | (1) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
qui a un remède contre le mal a une main ?
bonjour
j'ai fait du VTT durant 25 km comme un malade , mais c'est que pour la peine , j'ai mal a la main j'ai vu le médecin et il m' a dit que cela durerais plusieurs semaines je travaille ( ce qui est plus fort que moi ) mais plus ca va plus j'ai mal j'ai de la pommade a me mettre, alors si une personne a un remède ancestral , je voudrais bien le conaitre svp merci me dites pas : FERTIVIT, OMNIVIT OU AUTRES , je vous vois venir avec vos gros souliers je peux même plus ouvrir un bocal a cornichons
|
Re : qui a un remède contre le mal a une main ?
bonsoir ,tu peut prendre un anti-inflamatoire en cachet et passer de la pomade anti- inflamatoire,mais la meilleur solution est le repos se n'est pas évidant quand on travail ,tu peut également mettre ta main dans un drap avec de la glace pendant au moin un quart d'heure et puis mettre la pommade ,bon soins Eddy
|
|||||||||||
11/05/2009, 08h44 | (3) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
bonjour Eddy
tout le monde me dit la même chose de ne plus rien faire sauf de reposer ma main moi qui reste jamais sans rien faire , je suis gâté merci pour ta réponse
Invité
|
oh bin mon pauvre Jean-Paul te voilà bien là !!
pendant quelque temps je peux juste te recommander de changer de moyen de locomotion, fais du patin Pour te soutenir moralement je t'envoie Durga à la rescousse Patience mon ami |
|
11/05/2009, 18h04 | (5) | |||||||||
|
Ne m'en veux pas, mais il faut que je te dises que pour pédaler sur un vélo il faut se servir des pieds.
(cassandre va bien rigoler) Pour ta main désolé, je crois que le seul remède est la patience. Il est difficile de te donner un remède sans connaitre la cause du mal Amicalement
Invité
|
|
||
|
|