Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/04/2009, 15h13 | (1) | ||||||||||||
|
Coloration des mosaiques rouges
Cette année j'ai un couple de très beaux mosaïques rouges achetés chez un éleveur de renom.
Jusqu'àprésent je n'ai élevé que des rouges intensifs ... Dois-je donner la même pâtée aux petits mosaïques qu'aux rouges intensif à savoir : oeuf biscottes graines germées et Omnivit+Colorant Can Tax ce que j'ai fait jusqu'àprésent et ils ont 15 jours? Leur plumage arrive et ils sont tout roses pour l'instant pas de contraste fond blanc tâches rouges, quand apparaît ce contraste et est ce normal qu'ils soit rose un peu schimel?
|
Re : Coloration des mosaiques rouges
Salut,
Normalement on colore les petit mosaique rouge 35 jour, moi j'ai toujour fait comme sa, |
|||||||||
11/04/2009, 16h41 | (3) | ||||||||||
oiseaux974
|
moi je fait pareil que sidic a partir du 35e j
a+ yannis |
||||||||||
11/04/2009, 18h26 | (4) | ||||||||||||
|
Ce n'est pas à partir du 45éme jour plutôt pour les mosaïques? |
||||||||||||
12/04/2009, 18h16 | (5) | ||||||||||||
|
OK! je fais donc une erreur en donnant aux parents de la pâtée rouge pour nourrir les petits . Il ne faut la leur donner qu'à partir du 35 e jour c'est ça si j'ai bien compris ?
Quel style de pâtée donnez vous donc aux parents pour le nourrissage?
|
on colore les mosaiques entre le 40 et 45eme jour(quand les plumes de la queue sont poussés au maximun) apres leur naissance et jusqu'à la mue complete
|
||||||||||
12/04/2009, 18h40 | (7) | |||||||||||
|
40jours pour les mosaïques et dés la première semaine pour les jeunes rouge intensif!!!
|
|||||||||||
|
|