Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
19/03/2009, 07h06 | (1) | ||||||||||||
|
nouveaux canaris
salut a tous ! voici le nouveau male que j'ai eu hier c'est je crois un isabelle mosaique rouge
et ça c'est un couple de noir rouge (le male est a marc) la femelle avait fini son nid qd on lui a présenter le male mais pourtant la coquine le chasse et le pike lol t'inkiete marc ça va aller il vont finir par nous faire des beaux bb !!!! le male shimmel : la femelle intensive : |
||||||||||||
19/03/2009, 07h26 | (2) | ||||||||||||
|
Re : nouveaux canaris
il est tres beau !!!!
bravo |
||||||||||||
19/03/2009, 07h30 | (3) | ||||||||||||
|
merci fred
|
||||||||||||
19/03/2009, 07h31 | (4) | |||||||||
|
trés joli félicitation
j'en ai un comme lui Amicalement |
|||||||||
19/03/2009, 09h26 | (5) | ||||||||||||
|
bonjour mariane ils sont tous trés beau,le premier me fait penser à un agate opale mosaique rouge,je te joint une photo d'un des mien pour que tu puisse comparer.
amitié steph |
||||||||||||
19/03/2009, 09h33 | (6) | |||||||||||
|
bonjour mariane je les trouve très beau en particulier le premier!!! j'espère qu'ils seront de très bon reproducteurs!!!
|
|||||||||||
19/03/2009, 10h02 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
19/03/2009, 10h14 | (8) | ||||||||
|
ils sont splendide.
|
||||||||
19/03/2009, 10h16 | (9) | ||||||||||
|
il est bo ton male
|
||||||||||
21/03/2009, 00h06 | (10) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Très beaux oiseaux !!! J'ai un faible pour la femelle noire rouge intensive peut être parce que j'ai un mâle comme elle qui sait ???
19/03/2009, 07h31 | (11) | |||||||
|
La première photo est à un isabelle mosaique rouge, il est très beau et élégant. J'espère que tu auras une belle reproduction. Bonne chance.
|