Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/03/2009, 12h51 | (1) | |||||||||
|
femelle ne couve plus son petit
bonjours
j'ai un problème avec ma femelle elle ne couve plus depuis ce matin son petit de 3jours la température est de 18°C et ils sont en intérieur qu'est ce que je dois faire? merci d'avance
|
Re : femelle ne couve plus son petit
Bonjour, si tu as une autre femelle qui a eu des petits et qu ils ne sont pas encore seuvrés, essaye de le placer avec, sinon tu vas devoir élever ton petit toute seule!
Cela demande beaucoup de temps et de patience mais tu peux y arriver. |
||||||||||
16/03/2009, 14h33 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour Aurore il peut y avoir plusieurs réponse
1er ta femelle va telle bien ???? ( ventre rouge,bréchet saillant,fiente liquide ect...) 2e quel couleur ( est la peau du jeune ) rose,jaune ou blanc 3e si il est blanc vire le nid de suite et fait en un autre de plus si tu peu change de cage pour pouvoir la désinfecté et n'oublie pas d'inspecter la femelle car ton souci est les POUX @+ Franck |
||||||||||||
16/03/2009, 15h15 | (4) | ||||||||||||
|
moi au troisieme jour jil arrive que la femelle sorte du nid ce n'est pas pour ça qu'elle va l'abandonner...
|
||||||||||||
16/03/2009, 15h24 | (5) | ||||||||||
|
quelle age il a ton petit?
|
||||||||||
16/03/2009, 18h42 | (6) | ||||||||||||
|
Tu écris qu'elle ne le couve plus mais le nourrit-elle encore ? Sinon, il te reste à l'élever où le mettre dans un autre nid s'il y a des oisillons du même âge car s'il va dans un nid où les oisillons ont quelques jours de plus, il sera écrasé. Mic.
|
||||||||||||
17/03/2009, 11h41 | (7) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|