Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/03/2009, 19h52 | (1) | |||||||||||
|
première sortie de mes bébés
Bonsoir à tous
Je voulais juste vous montrer la sortie du nid de mes 5 bébés canaris. Tous ce petit monde ce porte bien aprés 3 semaines. Bonne soirée |
|||||||||||
08/03/2009, 19h53 | (2) | |||||||||
|
Re : première sortie de mes bébés
des photos!! je veux voir ces petits bouts de chou!!!
|
Bonsoir patricia
Je n'arrive pas à insérer les photos |
|||||||||||
08/03/2009, 19h59 | (4) | |
Invité
|
il faut que ailles sous les smileys puis tu fais insérer des pièces jointes,une fenêtre va s'ouvrir et là tu fais parcourir et tu vas chercher les photos dans ton ordi et envoyer et voilà on pourra voir tes oisillons
|
|
08/03/2009, 20h03 | (5) | |
Invité
|
Bien très bien petite gazelle mais tu as oublié de dire que les photos ne sont visibles que lorsque le message est envoyé...au cas où notre ami s'inquièterait
c'est pas facile au début |
|
08/03/2009, 20h07 | (6) | ||
Invité
|
|
||
08/03/2009, 20h06 | (7) | |||||||||||
|
Voila les photos et je croise les doigts
|
|||||||||||
08/03/2009, 20h08 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir Christire et Cassandre et merci pour vos conseils. J'espère avoir réussi à envoyer la première sortie de mes petits bouts
|
|||||||||||
08/03/2009, 20h09 | (9) | ||
Invité
|
super tu y es arrivétrop mignons les petits j'aime beaucoup Mais il n'y a pas de sharpie dans le nid ? |
||
08/03/2009, 20h09 | (10) | |||||||||
|
bonsoir ils sont grand
mais ils sont trop mimi et moi j'attend toujour qu'il éclos |
|||||||||
08/03/2009, 20h09 | (11) | |
Invité
|
bonsoir
ne croise pas les doigts sinon tu ne sauras plus taper sur ton clavier ils sont bien costauds , début du sevrage maintenant, bonne continuation à eux bien à toi |
|
08/03/2009, 20h10 | (12) | ||||||||
|
félicitations, super beaux tes zozios,a quand les dragées? amicalement
|