Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/02/2009, 18h44 | (1) | ||||||||||||
|
plein de photos !!!
les amis, je viens de mettre plein de photos de mes bb et de mes couples sur mon blog alors si vous voulez me dire un peu ce que vous en pensez ça me ferait plaisir ...
cliquez sur le lien en dessous et allez sur les dernieres pages... merci |
||||||||||||
23/02/2009, 19h20 | (2) | ||||||||
|
Re : plein de photos !!!
Tu as des oiseaux magnifiques, et leurs petits sont craquants. Beaucoup de bébés à venir. Félicitations.
|
||||||||
23/02/2009, 19h42 | (3) | |
Invité
|
BRAVO,
ils sont trognons tes petits, tu vas avoir une vraie petite famille nombreuse, bonne continuation. DONNE NOUS DES NOUVELLES DE LA SUITE. Bien à toi. |
|
23/02/2009, 19h44 | (4) | |
Invité
|
moi jai u la chance de les voir en vrai nananere lol il son magnifik bravo continu
|
|
23/02/2009, 20h48 | (5) | |||||||
|
Toutes mes félicitations Marianne, la famille s'agrandit
|
|||||||
25/02/2009, 14h38 | (6) | ||||||||||
|
toutes mes félicitations tes bébés sont tres beaux,bonne continuation
|
||||||||||
25/02/2009, 16h44 | (7) | |||||||||||
|
Merci pour ces belles photos Mariane! de nous faire partager la vie de ton élevage et ta passion !!
Bravo pour ton blog ! Marc. |
|||||||||||
25/02/2009, 17h02 | (8) | ||||||||
|
j'adore tes rouges et les 4 jeunes, je t'ai laissé un petit com,il est bien ton blog
|
||||||||
23/02/2009, 20h57 | (9) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Bonsoir Marianne,
Je suis donc allée faire un tour sur ton blog. Les photos sont superbes et tes oiseaux sont magnifiques. J'ai un faible pour ton couple orange et pour tes personatas. Très beaux oiseaux !!! Félicitations.
25/02/2009, 19h24 | (10) | |
Invité
|
magnifique il pousse bien.
|
|
23/02/2009, 21h13 | (11) | |||||||||
Malfrato-Glosto
|
trés bon debut et bonne chance pour le reste
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis |
|||||||||
24/02/2009, 07h26 | (12) | ||||||||||||
|
merci a tous !
(lol johnathan) je tiens mon blog a jour très régulierement dc si vous voulez des nouvelles de la petite tribu pas de souci !!! il n'ya qu'à cliquer !!! en tous cas merci pour tous vos gentils commentaires |
||||||||||||
24/02/2009, 10h45 | (13) | |||||||||
|
Mariane je viens de voir entièrement ton blog ..... c'est vraiment une belle histoire ton blog jolies photos
|
|||||||||
24/02/2009, 10h48 | (14) | ||||||||||||
|
merci nadette c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder j'adore faire des photos de mes oiseaux j'ai envie que mon blog soit avant tout joli
|
||||||||||||
24/02/2009, 11h04 | (15) | |||||||||||
|
superbe Mariane et tu es l'inseparable de dino maintenant, je pense par contre que tu peux lui epaissir sa bouillie ,je vois ton couple de canaris blanc,ils sont beaux, c'est un bebe canari blanc que je suis en train de nourrir depuis 4 jours ,pour l'instant il se porte bien , bonne journée
|
|||||||||||
|
|