Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/02/2009, 22h19 | (1) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
arret d'élevage
bonsoir
je mets ma décision que j'ai prise et définitif sur l'arrêt d'élevage de canaris, elle sera sans retour voila, je vous souhaite a tous de continuer votre passion de la canariculture , et je vous souhaite bon vent dans ce domaine , pour moi tout s'arrête la et j'ai été ravi d'avoir connu tout le monde ici et d'avoir pu aider aussi comme chacun ou chacune ici ou ailleurs ............... voila , une passion qui me tenait a cœur............... |
||||||||
04/02/2009, 22h51 | (2) | |||||||||||
|
Re : arret d'élevage
Bon courage Jean-Paul, ça n'a pas dû être facile pour toi de prendre cette décision, J'ai moi-même arrêté pendant 4 ans suite à un déménagement et des travaux importants dans la maison; mais la passion est plus forte que tout et voilà maintenant 1 an que j'ai repris l'élevage.
Alors peut-être à un de ces jours...
|
bon courage pour la suite jean paul
amities |
||||||||||||
05/02/2009, 07h37 | (4) | |||||||||
|
bonjour ma réponse est la même que la précédente ................. |
|||||||||
05/02/2009, 07h36 | (5) | |||||||||
|
le courage , je ne l ai plus et le sourire qui me restait vient de m'être enlever , je serais la que pour un bref moment encore ............... |
|||||||||
05/02/2009, 07h42 | (6) | |||||||||||||
|
et sache que je suis de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras ,je sais c'est des fois tres difficile amities |
|||||||||||||
05/02/2009, 18h36 | (7) | |||||||||||
|
Bonsoir Jean-Paul, cette décision a du être dure à prendre,tes titis vont te manquer,peut-être qu'un jour tu reprendras ta passion. courage.
|
bonsoir JEAN PAUL;je ne te connais pas;les mots je ne les trouve pas mais je pense fortement a toi;GUY
|
|||||||
05/02/2009, 20h17 | (9) | ||||||||
|
Ne pas baisser les bras! si la route est montante,sinueuse s'accrocher a l'espoir, quand tout va mal qu'on n'a plus d'espoir se dire tout n'est pas perdu Dans la vie,même si on est tres malheureux Il y a toujours quelqu'un, quelque chose qui vaudra la peine que l'on tienne la tête hors de l'eau Je te souhaite de tout coeur de trouver la force de faire face ,a ce qui te rend si malheureux bon courage
|
Je ne sais pas quoi te dire suite à la réponse que tu m'as donnée. J'espère seulement avoir mal interprété tes derniers mots.
Je te souhaite beaucoup de courage.
|
non tu n'a pas mal interprété mes derniers mots , mais avant , j'ai une grande vengeance a faire a la personne qui m'a fait cela, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde étant père, je viens d'apprendre que cette personne en a fait exprès de le faire, on peut tout me faire , je me relèverais, mais pas pour cela.......voila en quelque sorte ce qui m'arrive, j aime pas parler de ma vie privée |
|||||||||
05/02/2009, 23h32 | (12) | ||||||||
|
merci a tous pour ces mots de réconforts
|
||||||||
05/02/2009, 23h57 | (13) | ||||||||||||
|
Je ne peux que te conseiller de bien réfléchir avant d'agir. C'est vrai qu'il n'est pas facile de déballer sa vie privée mais tout garder pour soi n'est pas bon non plus, si tu as envie d'en parler sans que tout le monde soit au courant, il y a le MP.
Invité
|
Salut Jean-Paul
Les mots sont toujours de trop dans de telles situations. mais sache que j'admire ta dignité et ton courage. bien à toi respectueusement. émile |
|
05/02/2009, 09h15 | (15) | |||||||||
|
Eh bien Jean-Paul je ne te connais pas mais j'ai toujours eu de bons conseils pour mes titis et je t'en remercie bien aujourd'hui et ........ bon courage à toi
amicalement |
|||||||||
05/02/2009, 09h30 | (16) | ||||||||
|
bonne continuation a toi
|
dsl.
bonne continuation.
|
Je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver de si terrible, mais saches qu'il ne faut jamais dire jamais et que rien n'est jamais définitif, peut être un jour tu pourras revivre ta passion et je te le souhaite du fond du coeur, en tous cas courage et bonne chance dans ta nouvelle vie.
|
bon courage et peut etre a bientot qui sait
|
|||||||||||
05/02/2009, 11h39 | (20) | ||||||||||||
|
la vie nous réserve beaucoup de surprises avec des hauts et des bas ...tu es en bas en ce moment mais tu vas rebondir et tu seras de nouveau avec nous un de ces jours et nous serons heureux de te relire ..bon courage et à bientot..
|