Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
31/01/2009, 21h51 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Proteines
Bonsoir,
Cette semaine je suis aller à Liège chez un éleveur renommé en Canaris de Posture,et tout en parlant avec lui,il m'à montré ce qu'il ajoutait à sa pâtée d'élevage: Pâtée sèche Orlux + Vitamines (Germalyne) + Protéines (Protifar-plus). Pour info : PROTIFAR-PLUS (Produit de la firme Nutricia) en vente en pharmacie. Poudre concentrée hyperprotéinée,conditionnement 225g. Analyse moyenne par 100ml = Protéines :88,5g Energie : 370 kcal / 1570 kj Glucides : +/- 1g Lactose : +/- 1g Lipides : +/- 2g Minéraux Na : 40mg K : 90mg Cl : 120mg Ca : 1350mg P : 700mg Mg : 30g Une mesurette(fournie avec la boite) pour 200gr de pâtée. 1 mesurette contient environ 2,5g de "Profitar-plus",soit 2,2g de protéines Prix au 2 février 2009 = 11,76 Euro (en vente libre). Dernière modification par maloute45 ; 03/02/2009 à 10h48. |
|||||||||||
31/01/2009, 21h54 | (2) | |
Invité
|
Re : Proteines
merci monsieur Maloute pour l'info c'est t.jours bon a savoir.
|
|
01/02/2009, 00h30 | (3) | ||||||||||
|
Merci pour l'info , je serait curieux de savoir le prix
01/02/2009, 00h32 | (4) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Merci, pourrais-tu demander aussi si ils en vendent en France?
Merci |
||||||||||||
01/02/2009, 11h12 | (5) | ||||||||
|
Moi je leur donne de la nourritue pour insectivore,ils sont en pleine forme,je pense que ça leur convient comme apport de protéines! Je remplie une mangeoire seulement,la petit mésange se régale, et les autres espèces aussi!
|
Merci Léon pour cette info, si on le trouve en France çà peut nous intéresser, nous attendons ton prochain message pour connaître le prix.
|
voilà un lien interessant sur le sujet newpharma.be : Protifar Plus 225 G |
||||||||||||
01/02/2009, 22h29 | (8) | ||||||||||
Amateur
|
Merci pour le lien, Christophe
|
|
||||||||||||
02/02/2009, 01h25 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et merci pour cette info Léon à bientôt Amitié robert
|
|||||||||||
02/02/2009, 15h45 | (11) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour,
Pour ceux qui désiraient savoir le coût de "Protifar-plus",j'en ai pris une boite (en vente libre) au prix de 11,76 Euro à la pharmacie près de chez-moi,date de péremption sous la boite :05/11/2011. |
|||||||||||
|
|