Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
02/01/2009, 16h56 | (1) | ||||||||||
|
Vinaigre de cidre
Bonjour a tous ,
J'ai acheté aujourd'hui du vinaigre de cidre AMORA aux pommes du verger , il y a 5 % d'acidité Composition : Vinaigre de cidre Conservateur : E 224 (Sulfates) Je peut quand même en donner 1 fois par semaine a 1 cueillere par litre d'eau ??? Amitié Tony75012
02/01/2009, 17h02 | (2) | |
Invité
|
Re : Vinaigre de cidre
tu trouve pas que c'est un peut trop acide.
|
|
02/01/2009, 17h11 | (3) | ||||||||||
|
tout les vinaigre de cidre on sa dans le magasin , j'ai prix le plus chers il y 'en avait deux autres mais de marque inferieur avec 8 % d'acidité mais je pense que dans 1 litre d'eau les oiseau ne s'en appersoive pas .
J'ai fait plusieurs magazin et j'ai pas trouvé mieux J'espere qu'il ira
02/01/2009, 17h17 | (4) | |||||||||||||
angel
|
Invité
|
Coucou antony
j'ai le vinaigre de cidre bio , aussi 5% acidité, à mon avis normal n'oublie pas de conserver ta préparation au frais et de la renouveler dans les abreuvoirs tous les jours car le mélange a tendance à " virer" se troubler assez vite bien à toi |
|
02/01/2009, 18h51 | (6) | ||||||||||
|
Oui merci a vous pour vos information , je conte mettre la moitier d'une cueillere a soupe pour 0.5 Litre d'eau pour 4 abrevoire , et le reste je jette , merci merci
Amitié Tony75012
02/01/2009, 19h40 | (7) | ||||||||
|
le vinaigre de cidre , bio de préférence, est toujours à 5°.
le dosage le + simple est de 2 cuillére à soupe pour 2 litres d'eau, donc c'est simple à faire, suffit d'avoir une bouteille d'eau! il faut laisser cette eau pas + de 2 jours maximum. ça raffermi le gésier et élimine le risque de bactériose. |
||||||||
02/01/2009, 21h07 | (8) | ||||||||||
|
Moi il est pas bio par contre mais je pense que sa fait rien j'ai chercher du bio mais j'en est pas trouvé
02/01/2009, 23h21 | (9) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
Juste une question combien tu l'as payer et dans quel magasin? Tu peux me répondre en MP Bonne soirée et bonne chance pour 2009 |
|||||||||||||
02/01/2009, 23h37 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir on trouve ca dans n'importe qu'elle grande surface pour deux euros environs (et bien sur en magasin bio) et pour Tony au lieu de jeter le reste tu leurs mets dans leurs bain ca ne leurs fera pas de mal.Amitié robert
|
|||||||||||
03/01/2009, 13h03 | (11) | ||||||||
|
perso je prend la marque d'intermarché, ce n'est pas cher et c'est bio.
|
||||||||
03/01/2009, 13h59 | (12) | ||||||||||
|
je l'est payé pour 1 euro et 40 centime sa me convient le prix chez franprix ( pour les parisien lol ) c'est des petit magasins on en trouve partout a paris , et consernant l'eau du bain si on en mets 1 cueillere dedans sa fait quoi ? Sa pourrait eloigner les poux ?
04/01/2009, 07h12 | (13) | |||||||||||
|
Hé bien moi, pas de vinaigre du tout, donc choix facile à faire
|
|||||||||||
09/12/2010, 17h34 | (14) | |||||||||||||
éleveur club
|
|
|||||||||||||