Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/11/2008, 02h01 | (1) | |||||||||
|
Quel femelle ?
Bonjour a tous
je besoin de votre conseil jai un mal gloster consort cinnamon porteur isabelle il faut quel femelle merci d'avance voici gloster consort cinnamon porteur isabelle (male) HPIM2610.jpg HPIM2619.jpg
|
Re : Quel femelle ?
Si tu lui met une femelle cinnamon tu auras des femelles cinnamons, des femelles isabelles, males cinnamons porteur d'isabelle et des males cinnamon. Donc l'inconvenient c'est que tu ne sauras pas qui ,parmi tes jeunes males, sont porteurs d'isabelles.
L'idéal est donc une femelle isabelle corona( panaché ou non). Cela te permet d'avoir des femelles cinamon, des femelles isabelles, des males isabelle et des males cinamon porteur d'isabelle. Mais , je suppose que c'est pas facile à trouver en Gloster! Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
18/11/2008, 11h28 | (3) | ||||||||||
|
Bonjour catherine merci
|
Bonsoir Fatih,
Perso, je te conseille de mettre une femelle verte pour avoir une meilleure qualité au niveau du plumage. Bien à toi et tu as un bon mâle Cédric
|
|
|
|||||||||||||
18/11/2008, 21h27 | (7) | ||||||||||
|
Raspberry and Plum
|
Bonjour Fatih,
Comme tu vois,Catherine,t'à donné la même réponse que moi,çà rejoint ce que je t'avais dit . - Pour trouver une femelle isabelle,le mieux,à mon avis,serait d'aller chez l'éleveur chez qui tu à fait l'acquisition de ton mâle porteur. Car lui,il à certainement des glosters isabelle dans sa collection(ton but premier étant d'avoir parmis la descendance des mâles et des femelles "isabelles"). Amitiés,léon. |
|||||||||||
19/11/2008, 11h54 | (9) | |||||||||||
|
salut fatih
moi je pense que pour le moment il a 3 couleurs : noirs jaune (vert) noir blanc (bleu) cinamon avec lesquelles tout éleveurs qualifié et non qualifié peuvent travailler avec deja pas male de dificulté maintenant il faut encore meme préciser que toutes ces nouvelles couleurs ne sont pas encore finie il y en a deja présentant de bonne qualité mais présentant encore pas mal de défaut que l amateur ne sais pas encore comment les corriger maintenant si tu veus vraiment de l isabelle il faudra allez chez l éleveur qui te la vendu pour trouver le porteur idél comme les autres l on dit amitié Benoit |
|||||||||||
19/11/2008, 14h45 | (10) | |||||||||
|
Merci a toute et tous
|