Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
31/10/2008, 09h09 | (1) | ||||||||||
|
acquisition d'un gloster
Bonjour, je viens d'acheter en animalerie un male gloster.Mais comment etre sur que c'est un gloster? je vous met 1 photo, je l'ai pris dans ma main car il bouge de trop pour pouvoir le prengre en photo.merci a vous, je l'ai payé 35€, de plus il est n'est pas bagué. |
||||||||||
31/10/2008, 09h37 | (2) | |||||||||||
|
Re : acquisition d'un gloster
La photo étant floue,pas facile de te dire exactement si ta nouvelle acquisition est un Gloster. Ci c'est le cas, il s'agit alors d'un Gloster consort...
Petit conseil : lorsque tu veux présenter un oiseau en photo; prends celle-ci lorsqu'il repose sur son perchoir, tu auras plus facile..; |
|||||||||||
31/10/2008, 10h08 | (3) | ||||||||||||
angel
|
A priori ça ressemble à un gloster vu la taille de la tête, mais pour en être sur, prends l'oiseau en photo une fois perché.
|
bj oui il a la tete d un gloster consort et il a une jolie couleur belle oiseau
|
||||||||
31/10/2008, 10h21 | (5) | |||||||||
|
Il est mignon ..... mais comme il est dit plus haut on ne se rend pas bien compte
on attends une autre belle photo du titi |
|||||||||
31/10/2008, 11h18 | (6) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Il est beau mais on ne voit que çà tête, c'est dommage
|
||||||||||||
31/10/2008, 12h36 | (7) | ||||||||||
|
je vais essayer de prendre 1 autre photo, mais il bouge tellement qu'il ne reste pas un moment immobile
|
||||||||||
31/10/2008, 13h27 | (8) | ||||||||||||
|
Pour un gloster il a le bec drôlement pointu et il est aussi un peu trop orangé...mais bon(pas dans le sens top)....
|
||||||||||||
01/11/2008, 21h16 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|