Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/10/2008, 22h22 | (1) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Achat de glosters
Bonsoir,
Prochainement je compte m'acheter 8 glosters(2 mâles consort, 2 mâles corona et 2 femelles consort, 2 femelles corona). Je voudrais vous demander si vous auriez des conseils à mes donner. Je voudrais avoir de bons reproducteurs? je ne sais pas si je dois prendre de l'année ou ceux qui ont deux ans! Pour avoir des jeunes avec un plumage précis. Les matériaux adapter pour eux(mangeoires, abreuvoirs et bonnes taille pour les perchoirs). Aussi nettoyage à la main pour les concours(y a t-il plus de précaution que les autres). Y a t-il une méthode spécial différente des autres pour les préparer pour la reproduction. Je pense qu'ils cohabité parfaitement avec les autres canaris. Quoi enfaite, tout pour débuter l'élevage de glosters car je dois bien les connaître pour commencer leur élevage! Merci et bonne soirée Karim |
||||||||||||
17/10/2008, 22h36 | (2) | |
Invité
|
Re : Achat de glosters
Bonsoir Karim,
Pour l'achat de tes glosters ce serait bien d'aller directement chez un éleveur, il pourra au mieux te conseiller. Je peux aussi te prêter ma planche de surf pour te diriger sur le forum, il regorge de renseignements sur les glosters.Ce sont des oiseaux relativement calmes et pas plus difficiles à la reproduction que d'autres Bien à toi |
|
18/10/2008, 12h12 | (3) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Merci mais je n'est trouvé que 2 articles sur la préparation au concours et les accouplements à évitaient
Aurais-t-il d'autre conseil? Karim |
||||||||||||
18/10/2008, 21h12 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
18/10/2008, 22h11 | (5) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
|