Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Plein de Nouveaux !!!!!
et voila je suis revenue de la bourse aux oiseaux d'ollioules les mains pleines !!!!!!!!!!
je suis tres contente !!!!!!! ils ont tous environ 4 mois. voila mon "couple" (j'espere !!) d' agathe : ![]() voila mon gloster corona femelle : ![]() mon gloster consort male : ![]() et j'ai aussi acheté une femelle blanche récessif mais pas encore prise en photo. Par contre ce qui m'inquiete c'est que dans tous les couples que j'avaient acheté auparavant j'ai l'impression que quelque uns qui été des femelles sont des males et vice versa...(car ils chantent plus que bien pour des fifilles et certains male sont muets !! lol) j'espere que je galerais pas trop pour former des couples...comment faire pour etre sure des sexes ? regarder le sexe ? meme sur les jeunes de l'année on le voit ? et juste pour le fun voici mon deuxieme couple de roseicollis acheté aujourd'hui . Mon premier couple couve tjrs ses 7 oeufs ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Plein de Nouveaux !!!!!
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les glosters, surtout le corona. Tu as fait un bon choix
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci christine moi aussi je craque pour les corona c'est trop mimi et cette femelle a je trouve des couleurs magnifiques !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
tu as fait de très belle acquisitions, je croise les doigts pour tes œufs
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Beaux achats Marianne et aussi une petite préférence pour le corona fond blanc, belle posture !
Bravo ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne sais pas voir les photos mais je te souhaite un bon élevage(* Bonne chance*)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de beau oiseaux
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Super magnifique tes oiseaux sont sublimes (tu sais comment nous faisions dans le temps pour reconnaitre le sexe d'un oiseaux "canaris" du premier coup d'oeil?On regarder sa téte si la téte été plate c'est un mâle et arrondis une femelle.Et dans le temps (il y a quelques années jme suis rarement tromper) franchement tu as un super gout car des oiseaux de cette classe ici à Lille ont en trouve bien peu.Amitié
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
pour ce qui est de tes oiseaux en agate tu as bien 1 couple et en gloster le corona panaché blanc est une femelle et le consort panaché jaune 1 mâle ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ya aucuns doute le premier est bien un couple (enfin une femelle grise et le mâle celui qui a un peu de jaune) pour le gloster trop mignon mais j'en ai aucunes idée et le dernier pour moi serais une femelle (désolé si je me trompe il faudrait vraiment les voir de face) amitié
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as fait de tres beaux achat. Tu as beaucoup de gout. En ce qui me conserne, j'ai un petit penchant pour le gloster corona
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tu te lances à fond Marianne, bravo c'est super
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour marianne ils sont vraiment trés beau tu as fais un execellent choix,vivement la saison prochaine pour voir tes petits.
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle acquisition Mariane mes félicitations
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations Mariane,ils sont très beaux!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà de très beaux oiseaux, belle acquisition Marianne, vivement les BB !!!!! ............
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux tous ces oiseaux Marianne mais ne devrais-tu pas te consacrer à quelques races seulement pour commencer? Tu risque de trop te disperser, non?
Tiens-nous au courant pour tes inséparables ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Beaux oiseaux j'ai un gros faible pour ta femelle gloster corona wowww j'adore sa couleur
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
superbes ...ton male agate on dirait un topaze ? non ? Que d'investissemnet pour 2009 amicalment Joaquim
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mon male agathe est un topaze et bravo a bernard qui a su sexé mes deux couples car pour les agathe j'avais un doute mais je ne l'ai plus et pour les glosters ça j'en suis sure effectivment l'éleveur ma dit que le jaune est un male est le marron une femelle !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|