Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelques photos de mes Gloster
des jeunes 2008 présentés à Spy ce 27.09.2008 :
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 29/09/2008 à 13h20. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : quelques photos de mes Gloster
Tu as des glosters qui tiennent la route, de belles huppes avec un bon point central. Attention au plumage sur tes cinamonts.
Bonne continuation.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt,
tu as de tres beaux canarie ,bravo. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci à vous !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut
J'ai passé l'été a chercher des oiseaux comme ça et j'ai rien trouvé ? Félicitation ils sont très beau shetland |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations David très jolis glosters!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo a toi pour ces beau oiseaux et felicitation pour les belles places faites a ce concour j'aimerais bien repartir de ans avec 1 voir 2 belles places dans les catégories que je vais jouer le 11/10
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu vas faire un tour ? Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas, je te souhaite bonne chance !!! Si j'ai la possibilité, je passerai jeter un oeil.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tres tres jolis tes glosters !! Félicitations
J'ai une petite question au sujet de cette race , est-il possible d'accoupler deux glosters ayant tous les deux la huppe ensemble ou bien en faut-il toujours un seul ? J'ai reussi a avoir 4 petits cette année avec mon premier couple de gloster , male huppé et femelle sans . Merci si tu veux bien me répondre |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il vaut mieux accoupler corona avec consort, sinon risque de malformation de la huppe (voir facteur létal, mais je ne suis pas sûr).
Le bleu est magnifique ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Toujours un corona x consort mais possibilité d'accoupler consort x consort
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour répondre à ta question : jamais huppé x huppé car double facteur létal donc jeunes non viables. Voilà, A+. David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous pour les réponses je n'ai plus qu'a trouver deux males consort a +
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour David,
Est-il possible d'obtenir le palmares de l'expo d'un jour à Spy par mail? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vais le scanner et te l'envoyer demain, donne moi ton adresse email en MP.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tête de linotte la cassandre, Spy n'est pas très loin de chez moi, j'ai raté quelque chose là pffff
De très beaux sujets , mes féliciations |
|
![]() |
![]() |
|
|