Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos de la Bourse d'Aarschot
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos de la Bourse d'Aarschot
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour José, ce sont de très beaux oiseaux,quel est l'oiseau qui ressemble a une chouette?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La "chouette" est en réalité un hibou petit duc. Il y avait même une chouette effraie, mais j'ai pas pu la prendre en photo, ma batterie était platte. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
Allo Allo !! J'appelle Lisette !!!!!!!!!!!! C'est pas bien de te moquer de moi !!!!!!!! ![]() ![]() BISES ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
..... Quelles splendeurs !!!!!!!!! J'ai même vu une chouette ??? n'est ce pas ?????
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces photos José!
Il n'y avait que des becs crochus? As-tu fait des achats? ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y avait aussi des canaris, indigènes et exotiques, mais la majorité des oiseaux vendus à Aarschot sont des becs crochus. Pour ce qui est de mes achats, je suis revenu avec tout mes sous. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Merci pour les photos José, je devais y aller à cette bourse avec des amis, mais comme je viens de rentrer de vacances on étaient trop fatigués pour se lever à 4H du mat et faire le déplacement. Amicalement Cardelius
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
superbes ces oiseaux de très jolies couleurs vives, merci pour ces belles photos
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que la chouette c'est un Gris du Gabon Très bon parleur en plus |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jolis oiseaux il y en a des originaux avec des couleurs vives.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Au niveau des becs droits, à part dans la salle couverte, il y avait quelques exotiques et un peu de canaris. Mais bon, c'est très tôt aussi pour les canaris, ils sont encore en mue pour la plupart. C'est une belle bourse pour les becs crochus en tout cas. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|