Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Info sur la carotte
Bonjour, j'aurais aimer avoir votre avis sur le sujet, voila je voudrais donner de la carotte a mes canaris de differentes couleurs et j'ai peur que celle ci colore mes oiseau en rouge orange car elle contient des pigments. avez vous essayé et qu'en penser vous. C'est peut etre ridicule mais je prefere avoir des avis.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Info sur la carotte
en petite quantité mélangé dans la pâtée cela est très bon pour les oiseaux,à facteur rouge pas de problème en ce moment par contre il faut rester vigilant pour les canaris à fond jaune en donnant une fois en passant
cela n'est pas grave (1 à2 par mois),je veux dire pour ceux destiner pour les concours,sinon plus régulier si l'oiseau reste chez vous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Comme à dit Félix la carotte est bon pour les canaris à fond rouge, mais par contre si vous envisagez de participer aux expositions avec des canaris à fond jaune évitez, car ça les rends dorés, et donc pénalisable en concours.
Le juge marquera sur la fiche oiseau doré, donc à éviter.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tu peux donner de la carotte de temps en temps c'est ce que je fais le colore mes lipo rouge mosaîque et canaris couleurs pour les autes jaune intensif ou panachés je donne de la carotte et ils ne prennent pas de couleurs .....c'est pas une carotte de temps en temps qui vas colorer d'une couleur orangé il faudrait que tu en donnes tout les jours ceci est mon avis....amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||