Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
problème avec la bague
bonjour
je viens d'acheter un timbrado, un excellent chanteur, il a seulement un problème. Il veut enlever sa bague. il a environ 07 mois. Deverais-je lui couper la bague? car je sais que je ne le vendrait jamais. Aussi il provoque un autre canari rouge intensif qu'il a arrêter de chanter, car il a commencer sa mue il ya 02 semaine. mais depuis qu'il entend le timbrado chanter, eh bien lui aussi il n'arrête plus. La question est; est-ce qu'il risque de faire une mauvaise mue car il chante ? je les ai éloigner mais ça ne donne rien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : problème avec la bague
il joue peut-être simplement avec sa bague, s'il n'a aucun signe d'irritation il faut la laisser
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et le fait qu'il chante n'est pas un problème, certains canaris continuent à chanter pendant la mue sans pour autant que cela se passe mal.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour, le seul problème , je dirais c est que le timbrado , risque de prendre le chant de l autre canaris, normalement , il faudrais le séparer pour qu il ne s entendent pas chanter ou bien couper l acoustique avec soit une radio ou de la musique qu elle quelle soit
le timbrado est un canari de chant est a besoin d un écolage , voir post écolage pour comprendre ![]() après chacun fait ce qu il veut , mais ce serait dommage , car le timbrado a un chant super beau ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ci cela fonctionne , voila un des chant de timbrado
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut rorocanari,
la situation de mon nouveau Timbrado qui essaye d,enlever sa bague s'empire; maintenat il passe toute la journée à essayer de l'arracher, d'ailleurs, il chante moins, parcequ'il est occupé. Si je sais que je ne le vendrais jamais, est-ce que je peut la couper? avec un ciseau de coupe angle ? et que je la garde puor savoir l,origine de la progéniture. |
|
![]() |
![]() |
|
|