Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/07/2008, 17h26 | (1) | |
Invité
|
mère abandonnée
Bonjour,
il y a 6 jours ma volière a été ouverte par un chat, les canaris se sont enfuis, le chat n'a mangé personne, mais il me reste une mère de 2 ans qui couvait son petit de 10 jours. elle n'est pas partie. Depuis, elle se nourrit, se baigne, nourrit son petit qui profite, mais elle appelle. c'est triste, et surtout je me demande ce que je dois faire? va-t'elle nourri son petitune fois sorti du nid? Puis-je lui remettre un mâle? un jeune? ou je dois attendre encore? merci de m'aider! |
|
17/07/2008, 17h43 | (2) | ||||||||||
|
Re : mère abandonnée
je suis désolée pour toi et tes canaris, mais je ne suis pas eleveur, d'autre te repondront. bon courage
|
||||||||||
17/07/2008, 17h44 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir ,s'est bien malheureux touts çà,mais pour ce qui est de la mère elle à du avoir la frousse de sa vie ,je serrais toi je la mettrais en cage avec le petit et au calme elle retourneras certainement pour le nourrir enfin j'espère donne lui de la vitamines complettes et évité au début de trop la dérangée a+ Eddy
|
|||||||||||
22/08/2008, 04h51 | (4) | ||||||||||
|
Avec un peu de retard et puis ta femelle avec son rejeton comment ça se passe dit?
|