Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/07/2008, 16h07 | (1) | |||||||||
|
canaris qui ne chantent plus
Bonjour à tous. Je possède 2 canaris (un de couleur rouge et l'autre est gloster) Ils sont tous les deux dans une volière avec un couple de mandarins, un couple de verdiers et un tarin des aulnes. Le problème est le suivant. Ils chantaient très bien chez le revendeur et depuis qu'ils sont dans la volière: PLUS RIEN. J'ai essayé d'en mettre un (le rouge) seul dans une cage mais pas plus de résultats.Quelqun pourrait il me venir en aide. Merci pour vos suggestions.
|
|||||||||
05/07/2008, 16h14 | (2) | |
Invité
|
Re : canaris qui ne chantent plus
bonjour, les males doivent se familiariser avec leurs nouveau milieu pendant un certain temp avant de rechanter, a chaque fois que l on changera les males de cages , ils rechanteront plus pendant un moment et recommenceront a nouveau après voila donc patience
|
|
05/07/2008, 16h16 | (3) | |||||||||
|
Merci pour votre réponse. Bonne journée.
|
|||||||||
05/07/2008, 17h33 | (4) | ||||||||||
|
Il faut tenir compte qu'il doit commencer la mue, et pendant cette période éprouvante pour les oiseaux, les mâles ne chantent plus, ou presque plus. Et ceci bien sûr en plus du dépaysement.
passionné par le TIMBRADO
|
|
|||||||||||||
|
|