Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/06/2008, 09h57 | (1) | |
Invité
|
Caille de chine tue bébés
Bonjour, j'ai vu que j'ai une femelle caille de chine qui tue ses bébés lors de leur naissance, elle les laisse naître et ensuite les tue, elle à fait ceci à 8 de suite, pour quoi et que dois je faire.
- J'ai une grande volière extérieur, et que trois cailles de chine, un mâle et deux femelle. Salutations. |
|
17/06/2008, 10h26 | (2) | |||||||||
|
Re : Caille de chine tue bébés
bjr tlm, je suis nouveau au site, je le trouve bien. desole que je ne puisse pas repondre concernant caille de chine tue bebe, je ne suis pas arrive ou on peut creer un nouveau message pour que je puisse poser ma question. mon ami m ayant donne une femelle jaune que j ai mis avec le male que j avais deja est maintenant entrain de couver au 10e jour, je sais que c trop tard et tout, mais la femelle n a pas ete accouplee cette saison donc c sa seule ponte, donc je la laisse finir peut etre que ca ira bien. le probleme c est que le male a de la ficelle collee a l une de ses pattes et ca se voit que ca lui fait mal, je voulais l'attraper et lui enlever cette ficelle mais j ai peur de deranger la femelle et qu elle quitte la couvaison surout que la naissance est a qques jours seulement. alors comment faire, pouvez vous m aider, merci beaucoup a tous et desole pour la longueur de ma question.
danjday je suis en chine |
|||||||||
17/06/2008, 12h47 | (3) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Amicalement. |
||||||||||||
17/06/2008, 12h51 | (4) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Amicalement. |
||||||||||||
18/06/2008, 07h54 | (5) | |||||||||
|
merci joaqkim et maloute, merci 1000 fois a vous
amicalemnt danjday |
|||||||||
18/06/2008, 22h44 | (6) | |||||||||
|
pourquoi ne pas isoler la 2 eme femelle avec les oeufs restant ?
|
|||||||||
|
|