Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/06/2008, 16h56 | (1) | ||||||||||
|
canarie dormeur
Mon souci est ,que jai un canari depuis un mois suite à des changements dans la cage (perte de la femelle qui a été remplacée) mon canari mâle mange, prend son bain, parait être en pleine forme et d'un coup il se met en boule, rentre sa tête dans ses plumes et dort,il se reveille pour manger,boire 5 minutes et il se remet à dormir en boule la tête dans ses plume et il dort 80% de son temps ESt-CE NORMAL ?? quel et le remede ?
|
||||||||||
12/06/2008, 17h05 | (2) | |||||||||
Estelle
|
Re : canarie dormeur
Si la femelle n'a pas les mêmes simptomes ça ne doi déjà pas être elle qui lui a reffilé une maladie, peu être est-il encore perturbé ou malheureux d'avoir perdu sa compagne! De quoi est-elle morte?
|
|||||||||
12/06/2008, 17h44 | (3) | ||||||||||
|
snif c ma faute cage mal fermé la femelle et un petit se sont envolé
mon canari mange bien ,il prend sons bain , il a des momments ou il est super en forme mais en regle generale depuis "1 MOIS" il passe 80% de sont temp en boule a dormir il a une respiration normale sans siflement , depuis hier soir nous l'avons mis dans une cage au chaud dans une piece a l'ecart des autres qui vivent dans une voliere dehor que faire ? |
||||||||||
12/06/2008, 17h48 | (4) | ||||||||||||
|
peut etre une p'tite cure de vitamine ne lui ferai pas de mal .
|
||||||||||||
12/06/2008, 18h04 | (5) | ||||||||||||
|
Un canari en boule n’est jamais bon signe tu devrais nous donner beaucoup plus de renseignement sur son comportement
Va-t-il souvent manger, voir constamment a la mangeoire ? Comment sont ses fientes ? Comment est son bréchet ? Qu’elle est la couleur de son ventre En attendant d’avoir d’ample information, tu peux le mettre sous vinaigre de cidre à raison de 15 ml par litre d’eau ou une cuillère à soupe par litre d’eau C’est sans doute un problème intestinal mais sans renseignement ce n’est pas facile à dire |
||||||||||||
12/06/2008, 18h47 | (6) | ||||||||||
|
merci a vous
il vas manger quand il n'est pas en boule 1 fois toutes les 1 heures voir moin les fientes sont normale comme les autres canaris pas liquide juste bien , le brechet n'est pas prononcé on le sens comme pour les autres canaris couleurs du ventre rose couleur chaire il na pas de difficulté a respiré il ne chante plus ou presque plus |
||||||||||
|
|