| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
jeune avec ventre transparent...
Bonjour,
j'ai eu des jeunes canaris il y a une semaine, et il y en a 1 qui a comme une peau transparente à son ventre, ça ce situe au dessus de ça patte et il y a comme de l'ai qui soulève la peau transparente, du coup je vois dans son ventre, on vois bouger les muscles de sa patte... Je suis novice mais je me doute que ce n'est pas normale car les autres ne sont pas comme ça. Cette bulle transparente ce trouve seulement d'un coté du ventre. A part ça ce canari est en parfaite santé, il a la taille des autres canaris (environ la taille d'un pouce (environ 4 cm tête non comprise) à l'age d'une semaine, je suppose que c'est normal ?). Il mange très bien et il bouge bien enfin bref le reste et parfait à mes yeux. Qu'est que cette bulle et est-ce que c'est grave ? J'aurais envie de faire un petit trou dans la peau pour enlever l'air mais je n'ose pas ? Peut-etre que si j'attends un peu ça partira tout seul ? J'espere que vous pourrez me conseiller un peu... |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : jeune avec ventre transparent...
Rectification du premier paragraphe :
Bonjour, j'ai eu des jeunes canaris il y a une semaine, et il y en a 1 qui a comme une peau transparente à son ventre, ça ce situe au dessus de ça patte et il y a comme de l'AIR qui soulève la peau transparente, du coup je vois dans son ventre, on vois bouger les muscles de sa patte... |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut sa me rapelle un article de djem a ecrit
Il est sur le blog de Apdcanari je te donne le lien sa ira plus vite Poche d'aire |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
C'est exactement ça !!!!
Merci beaucoup de m'avoir donné ce lien, je pense que je vais suivre le conseil et percer la bulle. ça n'est quand même pas aussi grave que les photos de l'article allors ça devrait bien ce passer ! Je suis rassurée maintenant, alors merci ! |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
De rien! jespére qu'il iron mieu apres oubli pas de montrer les photo stp
|