Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
problème avec mon canari
Bonjour, j'ai remarqué sur l'un de mes canaris que les plumes autours de l'oeil semble mouillé alors qu'il n'a pas pris son bain et puis je vois qu'il le ferme de temps en temps je n'arrive pas à faire des photos car difficile de le voir clairement. Voilà j'espère qu'une personne aura une idée et pourra me dire ce qu'il faut faire éventuellement
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : problème avec mon canari
![]() Mag |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
merci j'ai donc mis mon canari à l'écart et j'ai trouvé du dacryosérum que j'avais acheté à l'époque pour une de mes filles. Par contre il dise de le jeter après utilisation es-ce que l'on ne peut dans ce cas la le garder au moins pour lui faire 2 fois par jour et le jeter seulement après. Quand pensez-vous ?
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bien sur, tu peux garder une dosette une journée , il suffit de la garder au frigo en bouchant l'orifice. Aucun problème de conservation pour la journée dans ce cas.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai eu aussi ce probleme 2 fois en 1 an avec mon canari
la 1ere fois je l'ai emmener chez le veto qui l'a traiter comme dit plus haut, la seconde j'ai acheter le produit et l'ai fait moi meme ... au bout de 2 jours l'oeil allait beaucoup mieux !!! |
|
![]() |
![]() |
|
|