Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/05/2008, 18h21 | (1) | |||||||||||
ain sefra
|
emphyseme qui recedive
Bonjour tout le monde
voila un ami ma ramener cette femelle sur les photo,apparemment elle a l'emphysème cutanée... pour la traité j'ai suivi les conseils se trouvant sur le site ........mais ça fait presque un mois qu'elle a cette poche d'air sur le cou malgré que je l'ai percè plus de sept fois et la poche récidive les dix minute qui succèdent le traitement........merci de votre aide |
|||||||||||
05/05/2008, 18h35 | (2) | |||||||||||
|
Re : emphyseme qui recedive
il faut arrêter de percer maintenant
car c'est quand l'oiseau respire que la poche se forme a nouveau donc c'est "normal" que l'air revienne vite je vais faire une recherche et je te tiens au courant il se peut que sans percer la poche se résorbe seule
ain sefra
|
s'il vous plait aidez la elle souffre
Dernière modification par adem ; 07/05/2008 à 19h49. |
|||||||||||
06/05/2008, 20h40 | (4) | ||||||||
|
slt, est ce que cet oiseau a été nourri à la main (seringue) ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/05/2008, 08h21 | (5) | |||||||
|
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
|
|||||||
07/05/2008, 10h54 | (6) | ||||||||||||
ain sefra
|
|