Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quel bec crochus
bonjour a tous
quel bec crochu pourrai-je laisser en exterieur dans une volirere toute l'année merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : quel bec crochus
demande a djem ou a josé ....en mp
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Remy
Tu peux placer en volière ce que tu veux comme becs crochus, surtout dans ta région. Maintenant, tu dois savoir ce que tu veux, si tu comptes faire de l'élevage, un seul couple par volière, si c'est pour une volière d'agrément, tu n'achètes que des mâles. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
tu peux mettre des calopsittes, et si tu veux mettre des canaris avec tu peux, les calos sont des oiseaux sympa, avec les becs droits pas de problème ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci je pensais a une couple d'inseparables ou des calopsittes
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui aussi tu peux mettre des inséparables mais si tu veux mélanger avec des becs droits, il ne faut pas d'inséparables. Par contre les calo tu peux.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que les calopsittes sont moins agressives que les inséparables, mais j'ai pour principe que l'on ne mélange pas les becs crochus avec les becs droits.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non je ne veux pas un melange mais je prefere les becs crochus aux becs droits qui sont plus familier avec nous j'hesite donc entre calopsittes et inseparables
lequel et le plus familier avec nous? merci |
|
![]() |
![]() |
|
|